Sur les coups de 2 heures du matin, une fois que les courses ont été terminer, tout le monde s'est dirigés vers la plage pour la fameuse fête. Mike a perdu Sky pendant le reste de la soirée, pensant qu'elle est rentrée, il ne s'attendait pas à la voir prés du feu aux côtés de son frère.
« - C'est dingue ça, pourquoi mon cerveau ne pense qu'à elle et mes yeux la cherchent toujours ? ». Pense-t-il alors qu'il la voit rire avec son frère. Alors qu'ils est avec son gang, il aperçois un peu plus loin une personne qui ne devrait pas être là, une personne appartenant au gang des parents de Sky, une personne qui pourrait causer sa perte définitive, si elle raconte à Sky et son frère la vérité. Mike, refusant de la perdre pour des raisons qui lui sont de plus en plus évidentes, se retourne et envoie 3 hommes à lui le faire disparaitre. Afin de ne pas éveiller les soupçons, ce dernier se dirige vers Sky et Luc. Quand la jeune fille dépose ses yeux sur lui, le jeune homme a l'impression de fondre de l'intérieur.
« - Alors la soirée ?
- Ce n'est pas mal. Lui répond-elle. »
A ce moment, Luc dit quelque chose à l'oreille de sa sœur avant de s'éloigner les laissant seul.
« - Ton frère ne m'aime pas vraiment. Lui dit-il en s'asseyant à côté d'elle.
- Ce n'est pas ça, il est un peu comme moi. Ce soir, il a envie de se changer les idées, donc, il chasse des filles.
- Comme toi ? du genre... pas de sentiment, juste du plaisir ?
- Ouais. »
Au loin il voit Julian et quelques un des gars embarqués le type.
« - On se voit ce soir ? Lui demande-t-elle tout à coup.
- Si tu veux, enfin on verra comment fini la soirée.
- Tu as mieux à faire ? Lui demande-t-elle en le narguant, elle sait très bien son problème...
- Non, mais toi peut être... après tout, tu t'es déjà fait un type tout à l'heure...
- Ouais mais ce n'était pas un bon coup, après si tu ne veux pas, je n'insiste pas, je trouverais un autre homme qui voudra s'envoyer en l'air.
- Non, c'est bon, je serais ton homme. »
Sky lui fait un sourire en coin trop craquant pour lui, « Putain » pense-t-il. « elle est trop belle, si elle me regarde comme ça, je vais lui sauter dessus maintenant. » Le jeune homme se fait arracher de ses pensées par le retour de son frère.
« - Sky, tu penses que tu peux entrer toute seule ?
- Ouais ne t'inquiète pas, va t'amuser. »
Luc sourit à sa sœur, la prend dans ses bras, lui fait un bisou sur le front avant de partir avec une belle blonde à son bras. Seuls, Mike se rapproche un peu d'elle, il en a le besoin, il veut son contact. La jeune fille lui sourit et juste après Mike se jette presque sur ses lèvres. Il ne pouvait plus attendre, il en avait envie depuis la dernière fois qu'il les a quitté, en soit, ce matin. Cette fille est sa drogue personnelle, elle causera sa perte, mais il s'en fiche, il est bien décidé à l'avoir pour lui seul. La simple idée qu'elle puisse s'envoyer en l'air avec un autre lui donne la nausée. Cette fille lui appartient tout simplement parce qu'elle lui a arraché le cœur. Par la suite, tout deux partent avec la voiture de Mike, ils vont chez lui pour une nuit des plus torride.
Quand ils arrivent à la villa, Sky regarde partout autour d'elle en attendant que Mike revienne avec deux bières. Plusieurs photographies sont accrochées dans le couloir non loin d'elle, elle s'en approche pour les contemplées. Sur beaucoup il y a Mike et des gars qu'elle a déjà vu avec lui. Mais une attire encore plus son attention. 3 gars, torses nus qui son à la mer, sur chacun d'eux, elle peut voir le même tatouage, une étoile à 6 branches avec aussi deux genres de tridents sur les extrémités hautes du tatouage. Alors qu'elle se demande pourquoi ils portent tous le même tatouage et quel est sa signification, Mike revient vers elle. Elle fait mine de rien, elle effectuera des recherches chez elle. Ils s'installent sur le canapé le temps de les boire. L'ambiance est plutôt décontractée, ils parlent de tout et de rien. Après quelques bières, ils sont dans un état limite second, Sky commence à être chaude, et elle prend les devant sur Mike, s'asseyant sur lui. Les deux amants s'enverront plusieurs fois en l'air cette nuit.
VOUS LISEZ
Dépendance en un seul regard.
Teen FictionC'est l'histoire de Sky Askia et Mike Anderson. Sky est la fille d'un chef de gang en guerre avec celui de Mike depuis des générations. Mais que se passe-t-il quand l'amour s'en mêle? A vous de le découvrir en lisant l'histoire. J'espère qu'elle vo...