Le lendemain matin, quand Mike se réveille, il est déjà tard, soit 13 heures. Il regarde à côté de lui et voit que la jeune fille n'est plus présente. Il se lève donc et descend afin de la trouver, mais c'est une maison vide qui l'attend... Elle est partit. Soupirant, il boit un café afin de se réveiller puis monte prendre une douche avant de partir, une fois prêt, au QG de son gang. Ils ont une mission dans quelques jours et ils doivent l'organiser au mieux. De son côté, la jeune fille est rentrée chez elle. Son frère, Luc, n'est pas encore là. Elle rentre donc dans sa chambre récupérer les dossiers concernant les affaires de ses parents ainsi que leur meurtre.
Assise à son bureau elle regarde le dossier de la police concernant la mort de ses parents. Elle y trouve des photos affreuses, comme ses parents en sang le jour de leur meurtre mais pas que, elle les voit aussi sur des tables en fer. Alors qu'elle s'apprête à déposer les clichés, une chose attire son regard... un tatouage en forme de lune avec une toute petite étoile dans son cercle sur l'épaule de sa mère qui est exactement le même que celui que son père a à son avant-bras gauche. La jeune fille cherche alors sur son ordinateur la signification de ce dessin. Jusqu'à découvrir le nom du gang de ses parents. Les « White Moon ».
Par la suite, la jeune fille, épuche chaque dossiers concernant le gang de ses parents. Jusqu'à tomber sur une feuille particulière, une feuille qui attire son regard et la fige en même temps. L'emblème qu'elle a vu sur les photographies chez Mike. Cette fameuse étoile à 6 branches avec les 2 tridents. Dans le dossier, elle apprend qui s'agit d'un autre gang, les « Star Night » ennemie à celui de ses parents depuis des générations.
La jeune fille part alors dans ses pensées, Mike porte ce tatouage sur son pec droit, juste au-dessus de son cœur.
« - Merde alors ! C'est un Star Night ? » dit-elle en un murmure.
Continuant à s'informer, elle apprend que ses parents ne faisaient pas des choses très légale. Que tout ce qu'elle connaissait sur eux était que fabulation. En vrai, elle ne connaissait pas du tout ses parents...
Elle continue à lire les dossiers malgré qu'elle soit perturber par tout ce qu'elle apprend. Et là son cœur s'arrête de battre pendant quelques secondes, lui coupant le souffle... Le nom de son grand père est inscrit dans l'arbre des dirigeants. Tout s'éclaire dans son esprit : « Voilà pourquoi il n'avait pas été surpris en apprenant pour le meurtre, il était au courant des risques... ». Alors qu'elle s'apprête à continuer sa lecture, Luc, débarque dans sa chambre. Ce dernier est surpris de retrouver la chambre de sa sœur en désordre avec des dossiers de partout.
« - Sky mais... que fais-tu ?
- Et bien j'apprends se que cacher nos parents.
- Tu aurais dû m'attendre ! Râle-t-il.
- Tu as dit qu'on était à présent les chefs, j'ai le droit de savoir.
- Je sais, mais j'aurai aimé te le dire moi-même.
- Peu importe, tu connais les meurtriers de nos parents ?
- Grand père dit que c'est un coup des « Star Night ». D'après lui, il aurait tué nos parent pour reprendre le pouvoir sans savoir qu'ils avaient des héritiers. Il dit aussi qu'on est les prochaines cibles.
Un sourire en coin apparait alors sur le visage de Sky. Cette dernière se lève d'un bon et quitte sa chambre en vitesse disant à son frère qu'elle revient dans pas longtemps. Sky emprunte la voiture de son frère et part à vitesse folle en direction de la villa de Mike. Des réponses, elle en aura, par tout les moyens. Une fois arrivée, elle ne perd pas une seconde, elle sort du véhicule et rentre dans la villa sans toquer, elle sait qu'elle est sur un terrain dangereux mais peu importe. Mike qui revenait tout juste de son QG est surpris de la voir arriver. Sky ne perd pas une seconde et fonce sur lui. Elle le couche de force sur le canapé, l'empêchant de bouger par la même occasion, elle lui retire son t-shirt et passe son doigt sur l'emblème qui trône sur son pec droit.
« - Sky ? qu'est-ce que tu fais ?
- Dit moi qui est ton chef ?
- De quoi tu parles ?
- Je te parle de ton gang, dit moi qui est le chef. »
Le jeune homme se fige immédiatement, comment s'avait-elle pour le gang ? comment avait-elle découvert la signification de son emblème ? Serait-elle au courant pour ses parents ?
« - Répond-moi ! » Hurle Sky en le sortant de ses pensées.
« - Je suis le chef des Star Night. Pourquoi ? »
La jeune femme bondit sur ses jambes et s'éloigne de lui comme la peste, alors c'est lui qui a fait tuer ses parents ? C'est lui le responsable de la mort de ses parents.
« - C'est toi ! C'est toi qui a tué mes parents ? »
Mike compris enfin qu'elle savait, le regard qu'elle lui lançait ne présager rien de bon. Julian avait raison, il aurait dû s'éloigner d'elle quand il le pouvait.
« - Ecoute...
- Répond moi ! As-tu donné l'ordre d'assassiner Monsieur et Madame Askia ? »
Mike se relève doucement sans la lâcher du regard. Toujours en gardant ses distances, il lui annonce ce qu'elle ne voulait pas entendre.
« - Oui... Mais...
- Pas de mais, ne t'approche plus jamais de moi ! » Hurle-t-elle avant de quitter le domicile.
Le jeune homme se tire les cheveux, qu'est-ce qu'il avait fait ? serait-il obliger de l'éliminer ? en serait-il réellement capable ? « C'est insensé, je ne pourrais jamais lui faire du mal, du moins encore plus que ce que j'ai déjà fait. Je tiens beaucoup trop à elle. ». Après réflexion, il décide de retourner au QG avertir son gang que son sexe-Friends, s'il peut encore dire ça, est au courant de tout.
Quand il arrive, les autres sont alertés par le visage qu'il tire que quelque chose c'est passé.
« - Les gars, nous avons un problème. Lâche-t-il de but en blanc. Sky est au courant pour nous, pour le gang de ses parents. Elle sait aussi que j'ai fait tuer ses parents.
- Quoi ? mais comment ?
- Je ne sais pas, elle vient de sortir de chez moi...
- Que devons-nous faire ?
- Les éliminés, elle et son frère. Lâche Julian calmement.
- Il en est hors de question ! personne ne touche à elle ! Hurle-t-il.
- Arrête tes conneries, cette fille est la fille des Askia, c'est notre ennemie. » Lui répond Julian en montant le ton.
Mike ne répond pas mais envoie un regard noir à son meilleur ami.
« - Je le répète encore une fois, le premier qui lève la main sur elle ou son frère, je le tuerai moi-même, j'ai été clair ?
- Oui. Répondent-ils en même temps.
- Dans ce cas que faisons-nous ? Si elle sait et qu'elle en parle à son frère... On ne le connait pas lui... puis il est sûrement le nouveau chef. Il risque de lancer une attaque...
- Nous allons nous tenir prêt en cas d'attaque mais il est hors de question qu'on attaque les premiers encore une fois. Remi continu de suivre Sky à distance et toi Greg tu suivras son frère. »
Tout deux hochent la tête, se lèvent et partent. Par la suite, Mike s'enferme dans son bureau.
De son côté Sky est retourné chez ses grands-parents. Elle est énervé comment a-t-elle pu coucher avec l'homme responsable de la mort de ses parents. Quand elle rentre dans sa chambre, elle remarque bien vite que Luc a récupéré tous les dossiers. Elle ne cherche pas à comprendre, elle s'allonge sur son lit et réfléchi. Si elle en parle à son frère, il va disjoncter et elle risque de le perdre comme ses parents, mais l'envie de venger ses parents la ronge depuis 3 semaines... « Que faire... » souffle-t-elle. En fin de compte, elle décide de garder le secret pour elle pour le moment et voir par la suite.
VOUS LISEZ
Dépendance en un seul regard.
Teen FictionC'est l'histoire de Sky Askia et Mike Anderson. Sky est la fille d'un chef de gang en guerre avec celui de Mike depuis des générations. Mais que se passe-t-il quand l'amour s'en mêle? A vous de le découvrir en lisant l'histoire. J'espère qu'elle vo...