Chapitre 12:

36 3 0
                                    


3 semaines, c'est le temps que Mike n'a pas revu Sky. La dernière fois c'était à l'enterrement, il n'avait jamais vu la jeune fille autant détruite que le jour ou son frère ses retrouvés entre 4 planches. Elle ne l'a pas regardé une seule fois ce jour-là. Depuis le jour ou la guerre a failli éclater. Les White Moon et les Star Night sont devenus alliés. Elle est leur chef, un chef digne d'elle. Elle est respectueuse envers ses membres. Elle les protèges mais surtout elle a décidé qu'il était temps de faire autre chose que des choses illégaux. Maintenant ils œuvre pour le bien. Evidemment ça n'a pas plu à beaucoup de personne, alors la moitié de son gang est parti, mais ceux qui sont restés sont contents de ne plus à avoir à regarder constamment derrière eux. Pour se qui est de celui de Mike, et bien avec Julian, ils ont décidés de ralentir aussi. Mike se sent toujours aussi mal pour se qui arrive à Sky. Il a même pensé à quitter le gang, son meilleur ami lui en a dissuadé.

Alors qu'ils sont dans leur QG. La porte du bâtiment s'ouvre avec fracas faisant sursauter toutes les personnes. Sky fait sont entrée. Elle regard partout autour d'elle avant de planter son regard dans celui de Mike. Malgré lui, son corps réagit immédiatement. La jeune fille s'approche de lui d'un pas rapide, elle lui attrape le poignet et l'entraine dans son bureau. A peine à l'intérieur, elle ferme la porte à clef et lui saute dessus. Le corps de Mike ne fait qu'un tour avant de réagir aux attaques incessantes de Sky. Elle l'embrasse comme jamais elle ne l'avait fait au par avant le faisant grogner de plus belle.

« - Baise moi Mike.

- Non Sky, je ne te baiserais pas, je te ferais l'amour. » Murmure-t-il doucement.

La jeune femme hoche simplement la tête avant de reprendre ses caresses. C'est encore une fois qu'ils monteront au 7eme ciel tous les deux dans un bonheur commun. Alors qu'ils sont tout deux allongés sur le sofa. Mike ne peut s'empêcher de caresser la peau douce de Sky. Cette dernière se love encore plus contre lui.

« - Tu m'as manqué Sky. Lui susurre Mike au creux de l'oreille.

- Je sais, tu m'as manqué aussi.

- Sky j'aimerai qu'on construise quelque chose tout les deux.

- Comme quoi ? un couple ? Ricane-t-elle.

- Et pourquoi pas ?

- ça ne fonctionnera pas Mike.

- Bien sûr que ça peut fonctionner. J'ai des sentiments pour toi Sky.

- Je sais Mike, j'en ai aussi. C'est bien ça le problème... si je m'écouterais, je te dirais oui, mais je ne veux pas souffrir.

- Je ne te ferais plus jamais souffrir Sky. Lui dit-il en se redressant. Je te veux à mes côtés. On pourrait, je ne sais pas, fusionnez nos gangs. Une partie travaillera dans le légal et l'autre dans l'illégal. On les gérerait ensemble.

- Tu es sérieux ?

- Oui, je ne l'ai jamais été autant. Si je suis sûr de quelque chose Sky, c'est que je veux être avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, tu es ma force et ma faiblesse»

Sky le renverse avant de monter sur lui et l'embrasser passionnément. Mike ne s'avait pas si c'était sa réponse ou juste pour détourner la conversation mais cette fille le rendez complètement dingue. Après une deuxième parties de jambes en l'air. Ils décident donc se lever. Tous juste habiller, quelqu'un toque à la porte, Sky ouvre pour tomber sur Julian, ce dernier les regarde avec un sourire narquois.

« - Désolez de vous dérangez dans vos ébats, mais Sky je crois qu'on te cherche. »

La jeune fille fonce les sourcils se qui fait sourire Mike, il adore se tique qu'elle a. Cette dernière se retourne vers Mike, l'embrasse une dernière fois avant de partir. Julian lui se dirige vers la fenêtre, ça empeste le sexe ici. Mike lui rigole, il est bien dans sa peau mais il pourrait l'être encore plus si elle acceptait de devenir sienne.

« - Alors ? Comment elle va ?

- Plutôt en forme. Lui répond Mike avec un sourire pervers sur les lèvres.

- Je m'en doute vu l'odeur qu'il y a dans ton bureau.

- J'ai demandé à Sky de sortir avec moi officiellement.

- Et elle a dit quoi ?

- Rien, c'est justement ça le problème. Elle m'a embrassé passionnément. Je ne sais pas ce que ça veut dire.

- Elle a peut-être besoin de temps. Tu sais, je pense qu'elle est marquée, entre le suicide de sa meilleure amie, le meurtre de ses parents et de son frère... Peu de personnes peuvent survivre à une tel souffrance.

- Je sais, et merci de me rappeler que je suis responsable de la mort de sa famille, je me hais assez comme ça.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire Mike, Sky et toi, vous êtes clairement fait pour être ensemble. Tu étais prés à te faire tuer par son frère pour ne pas qu'elle souffre encore une fois. Elle en moins de deux, elle a arrêté une guerre qui durer depuis des générations. Vous êtes deux dirigeants, humbles.

- Tu crois qu'elle voudra un jour se tenir à mes côtés ?

- Je ne peux pas te le dire Mike, mais je l'espère, parce que tu es différent depuis ces 5 derniers mois. »

Mike regarde par la fenêtre, il sait qu'il a changé, c'est elle qui l'a changé. Il veut être une bonne personne, digne d'elle.

« - Mec tu m'écoutes ?

- Non désoler, j'étais dans mes pensées. Tu disais ?

- Je te demandais ce que tu comptais faire maintenant.

- Je vais lui reproposer de fusionner nos deux gangs.

- Tu es sérieux ? elle est au courant que pour faire ça, il faut une union ?

- Je ne sais pas, mais cette union sa sera la sienne et la mienne. »

Julian sourit fièrement à son pote. Il est vraiment content de voir que Mike tient tellement à cette fille qu'il est prêt à l'épouser.

« - J'espère qu'elle acceptera, je l'ai dit et je vais le redire, vous êtes fait pour être ensemble. »

Mike fait une accolade à son meilleur ami avant de sortir du bureau. Tous deux descendent voir les autres membres. Alors qu'un dénommait : Théo lui raconte que depuis que Sky est au pouvoir de son gang, ils n'ont jamais été autant en paix, Mike lui réfléchit encore une fois à sa demande. Machinalement ça le frustre parce qu'elle ne lui pas a pas vraiment donné de réponse. 

Dépendance en un seul regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant