Plusieurs jours se sont écoulés, nos tourtereaux, n'ont jamais été aussi heureux et leur gang aussi bien. Enfin de compte, les deux parties s'entendent super bien. Mais voilà, Sky est appelée par le chef de News Work pour une interversion délicate, et Mike lui en Espagne pour une mission de soutient contre un gang illégal.
Le vol de Sky décolle dans seulement quelques minutes, elle a déjà déposé ses affaires dans la soute de l'avion. Mike ne voulait pas qu'elle parte, car en effet, la dernière nuit, ils ont bel et bien créer un petit eux, bon elle est au début de sa grossesse, mais même, c'est dangereux tout de même.
« - Tu fais attention à vous deux d'accord ? Lui demande Mike pour la énième fois.
- Mais oui ne tant fait pas, je ferais bien attention. » A-t-elle tout juste le temps de dire que les passagers sont demandés pour embarquer.
Mike la reprend dans ses bras, l'embrasse une dernière fois avant de la laisser partir quand le dernier appel se fait. Quand la jeune femme passe les portes d'embarquement, le cœur de Mike se serre. Il espère que tout se passera bien une fois là-bas. Par la suite, soit, environ 2 heures plus tard, c'est à son tour de partir, lui ne part pas seul, comme Sky mais avec 5 autres membres.
« - Mec calme toi, je suis sûr que tout se passera bien, que se soit pour nous ou pour ta femme.
- Là n'est pas le problème Julian.
- Alors il est où ?
Mike regarde autour d'eux avant de se pencher plus près de son meilleur ami.
- Elle ne part pas seule.
Julian fronce les sourcils, s'il est sûr d'une chose c'est que Sky est partit sans membre. Mike voyant que son ami ne comprend le regard et pose sa main sur son ventre. Julian fixe la main de Mike faire des ronds dessus avant que ses yeux s'agrandissent.
- QUOI ? Hurle-t-il tout à coup.
Mike met la main sur sa bouche.
- Ferme là !
- Pardon, mais c'est une nouvelle choquante et à la fois super que m'annonce.
- Ouais... j'aurai aimé qu'elle reste à Perpignan.
- Je suis sûr que tout se passera bien pour elle, elle sera entourner par les membres New Yorkais et les frics. »
Mike soupire avant de faire oui de la tête.
Sky est bien arrivée au QG, elle a très bien été accueilli, de leur côté Mike et le reste du groupe sont arrivés déjà il y a pas mal d'heure, là ils sont déjà en train de se préparer pour le mission. S'ils ont été appelé c'est parce qu'une partie averse sont des membres qui ont quitté celui de Sky quand elle est devenue chef.
Tout se passe bien du coté de Sky, avec son gang mais aussi les flics, ils ont pu arrêter un gros chef de gang et démantelé n'énorme trafic d'arme et de pute. En revanche du côté de Mike, rien ne se passe comme prévu, les anciens membres des Askia les attendaient dans une belle embuscade et évidemment, ils sont tombés dedans. Les seuls survivants de la mission sont Mike, Julian Rob et le dirigeant d'Espagne. Les autres n'ont pas survécu à l'attaque. A ce moment même, ils sont tous attachés et torturés dans l'optique de retrouver Sky. Apparemment, le nouveau chef des Dark Sider veut régler ses comptes avec elle. Il en va de soit que personne ne lâche d'information sur elle. Mais Paul sait exactement comment en avoir, voyant que Mike ne dira rien, il décide donc de lui prendre son portable et d'appeler la jeune femme. Mike panique alors, il sait qu'elle viendra pour les secourir.
En effet, Sky venant tout juste de finir sa mission, reçois le fameux coup de fils, elle reconnait assez facilement le second de ses parents : Paul. Ce denier lui envoie une photo de Mike et Julian défigurés. Cette dernière ne perd pas une seconde avant de quitter News York. Aimez de tous, elle ne part donc pas seul, la moitié du gang de News York l'accompagne. Il arrive que le lendemain en Espagne. Alors qu'ils sont en train d'effectuer une stratégie de sauvetage, Sky, elle ne pense qu'à deux choses, son bébé et son mari. S'il leur arrive quoi que se soit, elle ne répondra plus de rien. Alors qu'ils ont décidé d'attaquer le lendemain, Sky, elle reste éveiller, impossible pour elle de dormir vu les circonstances. Pas faute de lui avoir dit plusieurs fois d'aller se reposer.
Dès l'aube, ils partent enfin à l'attaque. Sky est armée jusqu'aux dents, elle a bien l'intention de détruire Paul pour se qu'il a fait. Alors qu'ils arrivent sur les lieux, Sky les divises en 3 groupes puis ils rentrent dans un silence complet dans le bâtiment. Pour éviter de se faire repérer, Sky égorge discrètement toute personne qu'elle croise. C'est alors qu'elle entend un hurlement effroyable, elle sait que c'est son mari, elle ne cherche pas à comprendre et fonce vers là d'où venez le bruit. Quand elle arrive sur place, se qu'elle voit lui donne des hauts les cœurs. Mike est attaqué par les pieds, dans le vide et Julian, lui est au sol inconscient, tous deux perdent beaucoup de sang. Sky détache rapidement Mike avant de l'allonger à côté de Julian. C'est alors que la porte s'ouvre et que des balles fusent dans tout les sens. Pour éviter qu'ils en prennent, elle se déporte de l'autre côté de la pièce. C'est alors que le groupe trois arrive à son aide, à eux, ils arrivent à tuer toutes personnes dans la bâtisse, mais aucune trace de Paul pour le moment.
« - Bien jouez, vous avez des nouvelles du groupe 2 ?
- Ils ne s'en sont pas sortis. »
Sky grimace.
« - Bien, vous deux, vous ramassez les corps de nos alliés afin de les ramenés à leurs familles et leurs faire un hommage et vous vous prenez Julian et Mike, Ils doivent aller aux urgences immédiatement. Il faut qu'on se tire d'ici. » Ordonne-t-elle.
10 minutes plus tard, le premier 4x4 était partit en direction de l'hôpital le plus proche alors que le second rentré QG. Evidemment, Sky est dans celui qui va à l'hôpital. Mike et Julian sont pris en charge immédiatement vu la gravité de la situation.
VOUS LISEZ
Dépendance en un seul regard.
Teen FictionC'est l'histoire de Sky Askia et Mike Anderson. Sky est la fille d'un chef de gang en guerre avec celui de Mike depuis des générations. Mais que se passe-t-il quand l'amour s'en mêle? A vous de le découvrir en lisant l'histoire. J'espère qu'elle vo...