Les heures passent et Sky ainsi que le chef d'Espagne attendent dans la salle d'attente. La jeune femme trouve le temps interminable. C'est alors qu'un médecin entre dans la salle :
« - Bonsoir, la famille de Mike Anderson et Julian Miller ?
La jeune femme se lève d'un bon.
- Je suis la femme de Mike, Julian n'a plus de famille à par moi et Mike. Comment vont-ils ?
- Veuillez me suivre. »
Elle hoche simplement la tête avant de regarder Rodriguez quelques secondes, ce dernier lui fait oui de la tête. Une fois arrivés dans un bureau le médecin se retour afin de lui faire face.
« - Bien, tout d'abord, sachiez qu'ils vont plutôt bien malgré la gravité de la situation. Sky laisse échapper un soupir de soulagement Mais, il va me falloir des explications, que s'est-il passé pour qu'ils soient dans cette état ?
La jeune fille voit mal lui annoncer qu'ils font partie d'un gang.
« - Et bien, ça s'est passé assez vite en fait, nous étions dans un bar, nous fêtions le fait que Mike et moi-même attendions un enfant. La soirée se passer plutôt bien. Puis quand on a décidé de rentrer vers les 3 heures du matin. On est tombés sur une bande de jeunes assez bizarre. Au début, ils faisaient que nous suivre à distance. Julian et Mike étaient trop saouls pour faire quoi que se soient. Puis sans que je comprenne, on m'a attrapé le bras et maintenu à distance et là les autres se sont mis à tabasser encore et encore mon mari et son meilleur ami. Je leur hurlais d'arrêter de les laissés mais rien à faire. C'est uniquement quand Rodriguez nous à rejoint qu'ils se sont enfuit.
Sky est surprise de voir comment elle sait jouer la comédie, elle a même réussi à laisser couler des larmes pendant son récit.
- Je vois. Ne vous en fait pas, ils pourront sortir dans pas longtemps, on les garde on observation le temps qu'ils reprennent un peu plus de force. » Lui annonce le médecin en lui tendant un mouchoir qu'elle prend en le remerciant.
- Quand pourrais-je les voir ?
- Maintenant, suivez-moi. »
Ils sortent donc du cabinet et se rende dans le service des chambres. Devant la chambre 250, le médecin s'arrête et se retourne vers Sky lui disant qu'ici se trouve son mari et dans la chambre juste à côté il y a Julian Miller. Sky le remercie avant d'entrée. Quand elle ferme la porte, elle est surprise de voir Mike la regardait.
« - Tu vas bien ?
- Oui, mais tu n'aurais jamais dû venir Sky c'était beaucoup trop dangereux.
- Je n'allais pas te laisser mourir Mike, je te rappel qu'on a fait une promesse, se soutenir dans toutes les épreuves et ça à la vie/ à la mort. »
Mike touchait par ses dires, lui sourit tendrement, comment en vouloir à la femme dont il est éperdument amoureux. Il ouvre donc ses bras et Sky s'y réfugie. Ils reste ainsi un long moment dans un silence bienfaisant.
« - Dit Mike, sur les lieux, nous n'avons pas vu Paul, tu sais où il est allé ?
- Après le coup de fil, il est parti, il s'avait que tu le tuerais si tu le croisais, il a juste dit, c'est un premier avant-goût.
- je vois. J'ai eu tellement peur quand j'ai reçu l'appel. Sky se redresse afin de voir Mike dans les yeux. Je... non, nous ne voulons pas te perdre Mike.
- Et je n'ai pas envie de non plus de vous perdre Sky. Je vous aime beaucoup trop pour ça. »
Après cette embrasser avec amour. Sky a fini par s'endormir dans les bras de son mari.
Une bonne dizaines de jours se sont écoulés, et Mike et Julian ont enfin pu quitter l'hôpital pour rentrer en France. Ils sont étés accueilli par des le reste du gang comme il se doit.
Ils n'ont plus jamais entendu parler du gang de Paul, ce dernier à tout bonnement disparu. Ils partent encore en mission, des fois séparés, des fois ensemble.
VOUS LISEZ
Dépendance en un seul regard.
Teen FictionC'est l'histoire de Sky Askia et Mike Anderson. Sky est la fille d'un chef de gang en guerre avec celui de Mike depuis des générations. Mais que se passe-t-il quand l'amour s'en mêle? A vous de le découvrir en lisant l'histoire. J'espère qu'elle vo...