Ça fait maintenant 8 mois et demi que Sky porte leur enfant. La jeune femme se sent très grosse et inutile car en effet, ça fait déjà plusieurs mois que Mike lui a interdit de partir faire des missions. Alors qu'elle est seule au QG, en train de regarder la télévision, elle sent alors une énorme douleur dans les reins. La jeune femme hurle de douleur avant de sentir un liquide coulait le long de ses jambes. Attrapant avec difficulté son téléphone, la jeune fille compose le numéro de Mike, ce dernier répond immédiatement.
« - Sky ? tout va bien ?
- Non, Mike vient vite, je crois que j'ai perdu les os. »
Mike ne perd pas une seconde, il saute dans son véhicule et rentre immédiatement. Quand il arrive, il voit une marre de liquide transparent prés du canapé et Sky assise un peu plus loin plier de douleurs. La porte s'ouvre encore une fois sur Julian. Ce dernier réveille Mike tétanisait par la scène et tous deux emmènent Sky à l'hôpital le plus proche.
Les évènements vont excessivement vite pour Mike, Sky et lui sont emmenés dans une pièce ou Sky mettra au monde leur enfant. Sky est à bout de force, elle a poussé encore et encore pendant au moins 30 minutes avant d'accoucher enfin de leur enfant.
« - C'est une fille. » Leur annonce l'infirmière en déposant le bébé dans les bras de Mike qui pleure comme jamais ça lui été arriver. Sky, elle sourit en voyant la scène. Mike finit par déposer la petite sur le ventre de sa femme et c'est maintenant à son tour de pleurer de joie. Leur bébé est en excellente santé.
« - Pourrais-je avoir son prénom ? Demande l'infirmière avec un stylo et un petit bracelet rose dans les mains.
- Martha. Elle s'appelle Martha Anderson. » Répond Mike sans lâcher Sky et sa fille du regard.
Et c'est ainsi que fini leur histoire, dans un bonheur incommensurable. Evidemment, la petite Martha a une garde rapproché. Normal quand on sait qu'ils peuvent se faire attaquer à n'importe quel moment. Mais ça n'a pas empêché Mike et Sky et reprendre leur mission ( moins longue) c'est sûr mais le couple n'a jamais été aussi soudé, aussi heureux que maintenant.
FIN
VOUS LISEZ
Dépendance en un seul regard.
Teen FictionC'est l'histoire de Sky Askia et Mike Anderson. Sky est la fille d'un chef de gang en guerre avec celui de Mike depuis des générations. Mais que se passe-t-il quand l'amour s'en mêle? A vous de le découvrir en lisant l'histoire. J'espère qu'elle vo...