Chapitre 8 :

38 4 0
                                    


Plusieurs jours se sont écoulés depuis la découverte perturbante qu'a fait Sky. Elle n'est pas beaucoup sortie depuis, juste une fois pour aller à la mer avec son frère. Le plus clair de son temps, elle le passe enfermer dans sa chambre. Luc lui ne connaissant rien à l'histoire continue de vivre comme si de rien n'était. Ils doivent tout deux rencontrés des membres du gang dans 1 semaine pour réclamer leur titre de dirigeant. Sky n'a pas envie de devenir chef d'un gang, sa vie lui convient tel qu'elle est mais Luc en a décidé autrement, ils doivent reprendre les reines.

Du côté de Mike, le jeune homme est encore une fois frustré, il n'a pas revu la fille qui le tourmente depuis qu'elle a quitté son chez lui. Son agent de terrain lui dit qu'elle ne sort pas de chez elle non plus. Pour la première fois depuis qu'il a intégré le gang de ses parents, il regrette. Il aimerait avoir une vie plus simple ou les décisions qu'il a prise serait pardonnable. Il sent veut vraiment d'être le responsable de la mort des parents de Sky.

« - Mike il faut qu'on parle ! Lui dit son meilleur ami en entrant dans son bureau.

- Oui je t'écoute, mais j'ai du boulot

- Tu dois te reprendre mon gars...

- De quoi tu parles ?

- Je te parle de toi Mike, mon meilleur ami, pas notre chef. Je te parle de cette fille.

- Je t'arrête tout de suite, je ne l'ai pas revu depuis...

- Ce n'est pas là le problème, c'est ton caractère de merde que tu as...

- Ecoute, fou moi la paix d'accord...

- Tu l'aimes ? Lâche Julian de but en blanc.

- Peu importe Julian.

- C'est important est-ce que tu as des sentiments pour elle...

- Je ne sais pas d'accord ! Elle me manque c'est certain ! » Lui répond-il en criant de rage.

Julian regarde son meilleur ami se tirer les cheveux en soupirant de rage. Pour lui, il est clair qu'ils ont un problème, leur chef c'est éprit de la mauvaise fille.

« - Ecoute Mike, ce n'est pas pour te faire du mal d'accord que je te pose cette question... je veux juste que tu sois franc avec toi-même. Si tu l'aimes avoue toi le.

- Si c'était le cas, ça changerait quoi ? tu peux me le dire ? elle ne veut plus jamais me voir...

- Tu as essayé de lui parler ?

- Non. Elle a été claire, elle ne veut plus jamais me voir. Si je la contacte, elle risque de s'énerver et de tout dire à son frère.

- Est-ce un risque que tu veux prendre ?

- Non ! Le gang c'est ma famille. Si je peux éviter une guerre alors je renonce à elle. »

Leur conversation est coupé par le téléphone de Mike qui sonne. Ce dernier le sort de la poche arrière de son téléphone et bug en voyant le numéro de Sky s'affichait. Il inspire profondément avant d'appuyer sur le téléphone vert.

« - Allo. Dit-il doucement.

- C'est Sky. Je dois te voir immédiatement.

- Je vois, tu veux qu'on se retrouve où ?

- A ton bureau dans 5 minutes, je suis en route. »

La jeune fille a raccroché juste après. Julian l'interroge du regard. Mais avant qu'il ai eu le temps de lui expliquer la porte de son bureau s'ouvre sur deux agents en compagnie de Sky.

Dépendance en un seul regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant