Le jeune homme se lève d'un bon, il se dirige vers la salle de bain afin de se laver, une fois fait, il se rhabille, toujours de noir et sort du QG. Il marche sans vraiment savoir où il va et ses pieds le porte jusqu'à devant la maison des grands-parents de la fille qui le tourmente, il hésite quelques secondes avant de sonner à la porte. C'est une vieille dame qui lui fait face.
« - Bonjour que puis-je faire pour vous ? Lui demande-t-elle.
- Et bien, je suis un ami à Sky, pourrais-je la voir ?
- Oui, monte c'est la porte au fond à gauche. »
Mike la remercie avant de suivre ses instructions. Arrivez devant la porte, il se demande encore une fois ce qu'il fait ici, dans la famille chef du gang adverse. Il a l'impression qu'il devient un toutou, son toutou... Il soupire à cette idée avant de rentrer sans toquer. Il retrouve la fille allongeait sur son lit, endormie. Surpris, il s'approche et s'assoit à côté d'elle. « Ce qu'elle est belle »pense-t-il en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille. La jeune fille attrape machinalement la main et la retire de son visage avant de l'entrainer sur le matelas. Ce simple contact à le dont de donner des pulsions entre les jambes de Mike. Il ne comprend pas trop pourquoi son corps block continuellement avec les autres filles alors qu'il lui suffit de penser à elle pour qu'il se réveille. D'un coup, il sent sa main se faire compresser, il lève donc le regard et s'aperçois que Sky le fixe.
« - ça fait psychopathe de regarder les gens dormir.
- C'est vrai.
- Que fais-tu ici ?
- En vrai, je ne sais pas, j'aimerai que tu répondes à mes questions. »
La jeune fille se redresse donc, s'appuie contre le mur et le fixe attendant qu'il se décide à parler.
« - Pourquoi je n'arrive plus à baiser avec une fille depuis notre fameuse nuit ? Lâche Mike doucement.
- Je ne sais pas. Soupire Sky.
- Tu dois bien s'avoir, juste avant tu m'avais dit que, après toi, plus aucune fille ne me conviendrait.
- Je ne sais pas quoi te dire, peut être parce que tu prends trop à cœur ce que j'ai dit. Puis... j'étais bourrée ce soir-là. Je ne me souviens pas de grand-chose.
- Tu ne comprends pas Sky. Depuis cette nuit, je n'arrive plus à rien. Ni en baise, ni en solo. Du coup je suis toujours frustré et mes potes en on marre maintenant. Tu dois m'aider. »
La jeune fille réfléchissait à comment le débloquer, peut être qu'elle devait passer au-dessus de sa règle ?
« - Ecoute, je veux bien coucher avec toi, une dernière fois, mais... promet moi de ne pas t'attacher à moi, parce que je ne veux pas de sentiments...
- Tu n'as pas envie de tomber amoureuse ?
Le rire jaune de la jeune fille se fait alors entendre dans la pièce.
- Qui voudrez tomber amoureux franchement ? A part blesser les personnes, ça ne sert à rien.
- Je ne suis pas d'accord. L'amour peut être bien si tu trouves la bonne personne.
- Tu diras ça à ma meilleure amie qui s'est suicidée il y a deux ans après un gros chagrin d'amour. »
Mike tiqua immédiatement alors c'est pour ça qu'elle suit ses foutus règles ? Pour éviter de tomber amoureuse ?
« - Voilà se que je te propose. Commence-t-il. On devient des sexes Friends. Aucun sentiment, juste du plaisir physique à deux. Si l'un de nous commence à s'attacher, alors on arrête tout de suite. Qu'en penses-tu ?
- D'accord, mais aucune exclusivité, je ne t'appartiens pas.
- ça me va. »
Le jeune homme lui tend alors sa main, comme pour passer un marcher. Sky réfléchit quelques secondes avant de lui serrer. Ici, elle ne connait pas grand monde alors pourquoi ne pas profiter de ce pacte. Espérons juste qu'elle ne regrettera pas d'être passer outre sa première règle pour lui. Juste après, le jeune homme ne tenant plus saute sur sa partenaire pour un long bisou passionné. Toute la frustration qu'il avait jusqu'à maintenant, le force à la déshabiller le plus vite possible, il veut pouvoir satisfaire ses envies le plus vite possible. « Je prendrais plus le temps de la découvrir une prochaine fois, maintenant, que je peux coucher avec elle quand je le veux »Pense-t-il en rentrant en elle en une poussée.
« - Putain. Gémi-t-il. Ce que c'est bon ».
En effet, aussi surpris, son corps prend son pied à être en elle. Pas de problème d'érection, rien. Ce jour-là, Mike a baisé avec Sky 3 fois d'affilés, tout deux en avait envie mais surtout besoin, pas pour les mêmes raisons évidemment mais envie quand même.
VOUS LISEZ
Dépendance en un seul regard.
Teen FictionC'est l'histoire de Sky Askia et Mike Anderson. Sky est la fille d'un chef de gang en guerre avec celui de Mike depuis des générations. Mais que se passe-t-il quand l'amour s'en mêle? A vous de le découvrir en lisant l'histoire. J'espère qu'elle vo...