Chapitre 11:

38 3 0
                                    


Quand la jeune fille arrive chez ses grands-parents elle est accueillie par des dizaine de personnes qui ont dégainé leurs armes. Sky ne fait plus aucun mouvement, elle fixe chaque personnes avant que ses yeux se posent sur Luc.

« - Heu, Luc tu m'expliques ? »

Son frère qui était autour de la table avec leurs grand-père relève la tête surpris.

« - Non mais ça ne va pas, baissez immédiatement vos armes ! C'est ma sœur, mais aussi votre chef ! » Hurle-t-il.

Une fois que la jeune fille n'est plus en danger, elle s'avance vers son frère d'un pas vif et demande des explications, ce dernier lui explique qu'il s'agit d'une partie du gang, que c'est grâce à eux qu'il a découvert le meurtrier de leurs parents. La jeune femme, soupire intérieurement, le moment qu'elle craignait vient d'arriver. Luc lui apprend aussi qu'une offensive est prévue pour dans pas longtemps mais qu'il ne veut pas qu'elle y soit. Mais Sky voit les chose autrement, elle veut y être, elle veut mettre un terme à tout ça. Elle apprend alors que l'attaque est pour demain directement au QG des « Star Night ». Par la suite, elle écoute attentivement la stratégie proposée par leurs membres puis la maison se vide. La jeune fille finit dans sa chambre encore plus déboussoler qu'autre chose. Dois-t-elle avertir Mike pour l'attaque ? ou ne rien faire ? Allongez sur le lit, cette dernière décide d'encore une fois avertir Mike. Comme plus tôt dans la journée elle lui envoie un message : « Attention, demain 16 heures devant votre QG ».

Quand Mike reçoit le message de la femme qu'il aime, il est déboussolé, pourquoi elle l'avertie ? sera-t-elle présente ? la panique le prend alors, si elle est blessé, il ne se le pardonnera jamais. La journée du lendemain se passe dans le calme, les deux gangs se préparent pour l'attaque, seule Sky reste tranquillement dans sa chambre.

« - Sky, il est l'heure. Cri son frère d'en bas.

- Je ne viens pas Luc. »

Par la suite, elle entend la porte s'ouvrir, puis un long silence se fait. La jeune fille regarde par la fenêtre et voit tout pleins de voitures quittaient la propriété de ses grands-parents. Il est temps pour elle aussi de partir. Elle enfile juste ses chaussures, attache ses cheveux en queue de cheval et part. Dans sa voiture, elle prend la direction de chez Mike, elle sait qu'il ne sera pas là. Elle entre chez lui par la fenêtre de derrière et part dans une des pièces qu'elle ne connait pas. « Bingo ». C'est un bureau. Elle fouille dans tous les tiroirs et trouve un double du dossier du meurtre qu'on fait ses parents. Par la suite, elle ressort le plus vite possible et conduit en vitesse vers le QG de Mike. Quand elle arrive, elle se trouve au milieux des deux gangs, ils sont tous armés jusqu'au dents et ils ont tous les armes en joues. Mike voyant que Sky s'arrête entre eux, panique, « Mais que fait elle ici ? » Il était rassuré en ne la voyant pas, maintenant il panique pour sa sécurité. Quand elle sort de la voiture sans arme, sans protection juste tenant un dossier en main. Luc lui hurle de sortir du milieu.

« - Non Luc, ça suffis maintenant ! Vous allez tous m'écouter ! Combien de temps encore ça va durer cette histoire ?

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Lui hurle son frère.

- Nos parents ont attaqué en premier Luc, ils ont assassiné les parents de Mike et Julian il y a 6 mois. Alors ils se sont vengés en tuant les notre... si tu te venge encore une fois Luc, cette histoire n'en finira jamais, ils se vengerons à leur tour... »

La jeune fille tourne le dos au gang de Mike et marche en direction de son frère, elle lui donne le dossier. Ce dernier la regarde comme si elle avait perdu la tête mais décide tout de même de regarder se qu'elle lui tend. Mais c'est là que le drame se passe, alors que Luc baisse son arme et ouvre le dossier, un coup de feu se fait entendre. Un long silence se fait avant que la jeune fille voit son frère tombait au sol. Par la suite un autre coup de feu se fait entendre. La jeune fille se tourne et voit que Mike a tiré sur l'un de ses membres.

Dépendance en un seul regard.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant