Un soir, alors que la jeune fille rentre chez elle tard le soir, après une course illégale, elle retrouve la porte de la maison entre ouverte, elle fronce machinalement les sourcils, ses parents ne laissent jamais la porte ouverte et encore moins en hiver. Ce demandant se qui se passe, essayant d'écouter, elle pousse tout doucement la porte. A l'entrée, il y a une collection de batte de baseball, sûrement appartenant à des personnes célèbres, elle ne s'y est jamais vraiment intéressé. Elle attrape la plus grosse et continue d'avancer dans la maison. Un lourd silence y règne lui donnant la chair de poule. Elle passe de pièce en pièce ne trouvant rien. Arriver dans la cuisine, elle a un hoquet de surprise en retrouvant ses parents dans une marre de sang. Laissant tomber sa batte, se jetant sur eux, les secouants, les appelant, elle ne fait pas attention qu'elle n'ai pas seule dans la pièce, en effet, les agresseurs n'ont pas eu le temps de s'enfuir, il la regarde s'acharner sur ses parents dans l'espoir de les réveillés, une chose qui n'arrivera jamais. Après un long moment la jeune fille sort son téléphone et compose le numéro de son frère ainé, ce dernier ne comprends pas un mot de se que la jeune fille lui dit mais ressens dans sa voix de la peur, de la détresse décide donc de venir. Une fois qu'elle a raccroché, les agresseurs décident qu'il est temps pour eux de sortir, si le grand frère se pointe, ils sont foutu. Regardant une dernière fois la fille sous leur yeux, en larme, replier sur le corps de ses parents, ils sortent par la porte de derrière grande ouverte. Quelques minutes s'écoulent avant que Sky entende hurler son prénom, son frère, il vient d'arriver, allaitant, elle lui cri qu'elle est dans la cuisine, quand ce dernier pénètre dans la pièce, il s'immobilise. Lui aussi pris malgré lui d'un torrent de larmes. Il relève sa sœur et la serre dans ses bras. Leurs parents étaient des gens vraiment bien, avec leurs secrets, beaucoup de secrets même, mais des gens bien et respectable. Il ne comprends pas non plus pourquoi ils ont été victimes d'un acte de cruauté. Après plusieurs heures, les policiers, ainsi que les pompiers ont emmené les corps. Sky, ne pleure plus, elle ne pense même plus à rien, son frère la regarde depuis un moment, elle n'a pas bougé d'un poile depuis bien bon 10 minutes. Il finit par s'asseoir à côté d'elle et la serre encore une fois dans ses bras.
« - Ça va aller Sky.
- Comment ça pourrez aller Luc. Nous sommes tous seul.
- Peut être mais nous sommes ensemble. Puis en France, nous avons nos grands-parents.
- Tu veux qu'on parte ?
- On ne peut pas rester là, tu as entendu les flics ? c'est un meurtre. »
La jeune fille pourtant forte de nature, frissonne en entendant ses dires. Qui en voulez à ses parents au point de les tués ? Alors que la jeune fille est dans ses pensées, elle ne fait pas attention à son frère qui vient de téléphoner à quelqu'un. C'est uniquement quand ce dernier lui dit d'aller prendre quelques affaires dans sa chambre qu'elle en sort. Comme un robot, ses jambes se mettent à marcher en direction de sa chambre. Elle en sort un sac et y met quelques vêtements, son chargeur de téléphone et quelques produit de beauté. Une fois qu'elle fut prête, elle rejoint son frère à l'entrée.
La route semble longue pour la jeune fille. Elle ne sait pas où ils vont mais son frère roule non-stop à une vitesse fulgurante. Du choque, de la fatigue, cette dernière finit par s'endormir contre la vitre.
De son côté, Mike est toujours autant frustré, ça fait maintenant 1 bon mois qu'il n'arrive pas à faire de la baise correctement et se satisfaire uniquement d'une branlette, impossible pour lui. Alors qu'il est allongé sur son lit, son téléphone en main, en train de regarder un film porno tout en essayant de décompresser, un message de son meilleur homme de main apparait. Il a quelque chose à lui dire immédiatement. « Il attendra » pense-t-il tout en continuant de se caresser. 20 minutes plus tard, il arrive enfin à vider ses bourses, ronchonnions contre lui-même parce que même comme ça, il galère. Que lui a fait cette fille ? Il finit par quitter son lit et se dirige vers la salle de bain, il prend une bonne douche brûlante puis en sort, il s'habille toujours pareil, d'un jean noir et d'un t-shirt de la même couleur. Il se regarde dans le miroir se haïssant avant de rejoindre son homme de main en bas. A peine passer les portes qu'il est intercepté par Rob.
VOUS LISEZ
Dépendance en un seul regard.
Teen FictionC'est l'histoire de Sky Askia et Mike Anderson. Sky est la fille d'un chef de gang en guerre avec celui de Mike depuis des générations. Mais que se passe-t-il quand l'amour s'en mêle? A vous de le découvrir en lisant l'histoire. J'espère qu'elle vo...