Un mois, qu'il n'a plus revu Sky, un mois que les seuls mots qui le décrive sont : Frustrer, triste, broyer du noir et dépérir. Le jeune homme n'est que l'ombre de lui-même, il a appris qu'elle avait bien avorté le jour qui a suivie leur altercation. Après une semaine, il avait envoyé quelqu'un voir se qu'elle faisait, mais la jeune fille n'étant pas dupe, avait semer son poursuivant, depuis elle avait tout simplement disparue de la circulation. Il pensait qu'il la verrait aux courses, mais non, elle n'ai jamais revenue. Julian, lui n'est pas au courant de toute l'histoire, il ne connait pas la raison de leur engueulade, à vrai dire, Mike en a parlé à personne. Mais il voit bien que son meilleur ami a changé, il est froid, agressif, bagarreur comme jamais mais surtout, il passe son temps soit à boire dans des bars, soit enfermer dans son bureau à bosser d'arrachepied.
Plusieurs mois se sont écoulés comme ça. Puis environ 6 mois plus tard, son chagrin passé, il a décidé de lui-même de remonter la pente, mais il n'ai plus du tout le même. C'est un homme arrogeant, agressif qui a pris sa place. Le gang de Mike en subit les conséquences quand se dernier décide d'attaquer d'autres gangs sans vraiment de raisons valables.
Là alors qu'il s'appète à faire une course d'une valeur monumentale, il est surpris de voir se garer à côté de lui, une Ford Mustang bleue nuit. Cette voiture lui dit vaguement quelque chose. Le départ est donné. Les deux voitures s'élancent à toutes vitesses dans les rues de Perpignan. Mike regarde régulièrement dans son rétroviseur intérieur. La dernière fois qu'une voiture à réussi à le suivre remonte à des mois. Alors qu'ils entament le dernier tour, il voit passer la Ford comme une fusée et lui arracher sa victoire. Enerver comme jamais, il descend de sa voiture. Julian la rejoint, mais il s'en fiche, il compte bien démonter la gueule de l'arrogeant qui l'a battu. Mais quel n'a pas été sa surprise quand la personne qui sort de la Ford n'est d'autre qu'une magnifique femme, aux courbes parfaites. Et le cœur de Mike ainsi que tout son corps s'enflamme instantanément. « Sky ? ». La jeune fille n'a jamais été aussi belle qu'aujourd'hui. Plus resplendissante, plus souriante, elle s'approche d'un homme avant de l'embrasser. Ce dernier se sépare d'elle un sourire niait coller au visage. C'est alors qu'il entend le gérant des courses l'appelée :
« - Elle est de retour, la belle, la sublime Sky Askia. »
Ce dernière monte sur la scène un sourire aux lèvres, elle récupère son dû avant de saluer la foule qui hurle son nom. Par la suite, elle retourne au prés du même type. Ce dernier l'embrasse, lui prend la main et ils partent tout deux en direction de la voiture qui a battue Mike lors de la course. Ce dernier ne loupe pas un seul mouvement de la jeune femme.
« - Que vas-tu faire maintenant qu'elle est de retour ? Lui demande Julian inquiet de voir Mike la suivre du regard.
- Rien, c'est du passé elle et moi » Lui répond-t-il d'un ton agressif.
Malgré avoir dit ça, le jeune homme ne peut s'empêcher de la regarder et de se poser la question si c'est son nouveau mec.
Par la suite, ils sont tous partis sur la plage pour la fête, Mike ne voulait pas y aller mais les autres ont insisté. Là ils sont non loin de la mer, un verre en main, en train de parler de leur prochaine mission quand ils entendent des hurlements. Ils partent donc tous en courant vers la où la foule forme un cercle. Quelle est la surprise de voir que c'est Sky et un type qui se prenne la tête. Ce dernier envoie un violant coup de poing à Sky, elle l'encaisse assez bien malgré la force avant de renvoyer à son tour le coup. Julian finit par entrer dans le cercle avec un autre de son gang afin de calmer le jeu. Julian tire délicatement Sky en arrière et se place face au type, qui bizarrement ne fait plus du tout le malin.
« - Je peux savoir pourquoi tu t'en prends à elle ?
- Cette pouffiasse, ne veux pas me rendre mon argent ! Hurle-t-il.
Julian se tourne donc vers Sky. Cette dernière soupire fortement.
- On a fait un poker et il a perdu, depuis, il ne me lâche pas.
- Tu as triché avoue le !
- Assez ! Cri Mike en rejoignant Julian. Samuel tu as perdu, alors assume et fou la paix aux gens ! »
La jeune fille ne peut s'empêcher de le fixer, elle fronce les sourcils en voyant le façon dont il a parlé... Elle le trouve drôlement changer depuis qu'elle est partit. Le dénommé Samuel envoie un regard noir à Sky avant de partir, la foule s'éparpille voyant que la bagarre est terminée laissant Mike, Julian, Rob et Sky. La jeune fille jurerait avoir entendu Mike soupirait avant de se tourner vers elle. Quand elle croise son regard profond, elle ne peut s'empêcher d'avoir des frissons dans tout son corps. Julian, lui se contente de fixer Mike, il est persuadé que son ami ne peut pas tirer un trait sur Sky, il l'aime toujours.
Après un long silence, c'est Rob qui le rompt.
« - Salut Sky, il y a longtemps ?
- Salut, en effet, je vois que les choses ont bien changé ici depuis mon départ.
- Effectivement, sinon tu étais passé où ?
- J'avais une longue mission avec le gang de Los Angeles.
- Toujours dans le légal ? Le questionne à son tour Julian.
Sky sourit bizarrement.
- Oui et non... » Répond Sky en soupirant.
Par la suite, Sky est rejointe par le même type qu'a la course. Elle lui sourit alors qui la prend dans ses bras. Les gars le regardent bizarrement, surtout Mike.
« - Les gars, je vous présente Antoine, Antoine voici quelques membres du gang Star Night.
- Salut. Répond le dénommait Antoine.
Julian et Rob hochent la tête en signe de salutation alors que son côté Mike le fusille du regard.
- Tu es qui ? Finit-il par demander froidement.
- Je suis le gérant des White Moon au Los Angeles. Je suis juste de passage, en vérité, je raccompagne juste Sky. »
Par la suite, il part rejoindre d'autres membres les laissant encore une fois entre eux. Un long silence se refait, les gars fixent Sky alors qu'elle, elle est encore une fois perdu dans le regard profond de Mike.
« - Bon ben salut, contente de vous avoir revue » Finit-elle par dire en sortant de ses pensées.
Après ça, elle regarde une dernière fois Mike avant de se tourner et de se diriger vers sa voiture dans l'optique de quitter la fête. Alors que cette dernière s'apprête à ouvrir la portière, elle est subitement retournée. Des lèvres se plaquent avec violences contre les siennes. Sky ne le repousse pas, elle reconnait la façon de faire de Mike. Après un long moment, ils se séparent. Mike, les yeux toujours fermés, colle son front contre celui de Sky.
« - Tu m'as tellement manqué Sky. Murmure-t-il doucement.
Contre toute attente, Sky se décolle de lui. Il ouvre alors les yeux se qu'il voit le perturbe. Sky essoufflé, les joues rouges, les lèvres gonflées, les yeux vitreux.
« - Mike, je...
- Ne dit rien d'accord. Je ne veux pas t'entendre me dire que tu me rejettes encore une fois. Dit-il d'un ton lasse. Il fait demi-tour avant de partir sans rien rajouter. Mais alors qu'il est à seulement 6-7 mètres, il entend : « Tu m'as aussi manqué Mike, plus que tu peux te l'imaginer. » Se retournant, il voit Sky le regardait quelques secondes avant de monter dans sa voiture.
VOUS LISEZ
Dépendance en un seul regard.
Teen FictionC'est l'histoire de Sky Askia et Mike Anderson. Sky est la fille d'un chef de gang en guerre avec celui de Mike depuis des générations. Mais que se passe-t-il quand l'amour s'en mêle? A vous de le découvrir en lisant l'histoire. J'espère qu'elle vo...