Hey ! Comment allez-vous ?
Oh la la, ça fait un moment que je ne suis plus revenus vers vous pour poster la suite. Je viens à peine de terminer le chapitre et j'ai commencé le suivant mais je préfère gagner de l'avance avant de vous poster la suite. En espérant que le chapitre suivant vienne très vite après celui-là !
J'espère qu'il vous aura plu ! 💗
Prenez soin de vous, à bientôt ! 🍜
~*~
- Kagami ?!
Je tournais la tête et la découvrais, Adrien s'empressant d'aller la saluer. Il l'a pris dans ses bras et elle le serra contre lui, me provoquant un pincement au cœur. Le blond poursuivit la discussion tout en se reculant, je les vis commencer à s'éloigner plus loin dans la cours et je fus condamnée à rester avec Alya et Nino tout en les regardant partir loin de nous.
- Pourquoi ils partent ? Demandais-je.
Alya et Nino à me fixèrent, tous deux visiblement inquiet par ma question. Je n'avais pourtant pas l'air si désespérée que ça... si ?
- Ils se sont manqués, ça fait longtemps qu'ils ne se sont plus vus.
- Je sais même pas qui elle est. Avoua Alya en haussait les épaules, les bras croisés sous sa poitrine.Encore une fois, je me retournai et les regardai. Ils étaient assis plus loin sur les escaliers et riaient à gorge déployée. J'avais rarement vu Adrien sourire autant et tout ce bonheur n'était dû qu'à la simple présence de Kagami. Et je venais à me demander : et si, il était amoureux d'elle ?
Je n'avais clairement aucune chance, je pouvais même déclarer forfait j'étais KO. Adrien l'aimait beaucoup d'après ce que j'avais compris. Si elle lui avait manqué tant que ça, maintenant qu'elle était de retour il allait se désintéresser de moi et nous n'allions pu pouvoir passer du temps ensemble.
Au fond, je me sentais triste d'être rejetée de cette façon mais comment aurais-je pu lui en vouloir ? Kagami était très belle. Ils étaient proches et très complices, puis de plus tous les deux ensembles auraient formé un couple magnifique.
Je me retournais définitivement et décidais de me joindre à la discussion que Nino et Alya menaient jusque-là sans moi. Le cœur lourd, l'esprit meurtri, je réussis quand même à me convaincre que tout allait bien se passer.
La récréation passa, la sonnerie nous fit revenir en cours et la journée s'écoula très lentement. Adrien et Kagami étaient finalement revenus vers nous, nous avions passé toute la journée ensemble. Kagami était une personne timide qui riait de bon cœur et son sourire faisait toujours apparaître celui d'Adrien. Mon désespoir ne cessait plus de s'agrandir. Je ne pensais plus qu'à une chose, rentrer à la maison et jouer avec Chat Noir pour décompresser.
VOUS LISEZ
Une Passion Écarlate
FanfictionLeur rencontre s'est réalisée par pure coïncidence. Deux parisiens, deux ados, une amitié devenue amour. Marinette et Adrien se rencontrent à travers un nouveau jeu vidéo, ils deviennent très amis puis un jour... L'amour prend place dans leur cœur...