Bonjour ou bonsoir à tous, ça fait un moment que je n'étais venue ici ni publier la suite et il a plusieurs raisons
Raison 1: au début j'ai eu la maladie de la page blanche, impossible d'écrire la suite et je m'excuse pour ceux qui l'attendais...
Raison 2: au mois de aout dernier (2020) mon pc ma rendu l'âme et je ne pouvais plus écrire, mon pc n'a été réparé que cette année
Raison 3: malgré que j'aime miraculous je suis incapable d'écrire une histoire sur eux...
Raison 4: j'ai repris récemment mes études avec un salaire, je risque de ne pas être présent encire une fois et il se peut aussi que je ne public plus mes histoires sur wattpad...
J'ai décider que désormais je ne vais écrire que ce que j'ai envie et ce qu'il m'inspire. Je ne sais pas si un jour je vais les publier ou les transformés en livre je ne sais pas encore mais avant tout je vais écrire jusqu'à que le résultat me plait et après seulement je verrai ou ils vont sortis.
Je tiens encore a m'excusez et j'espère que vous comprendrez ma décision de l'arrêter la sans suite.
Je vous souhaite à tous une agréable journée ou soirée.
Cordialement,
Tite-Demone
__________________
Completementfolle
Bonsoir, je suis désolée de ne pas avoir penser à écrire la suite. Tite abandonne l'écriture de notre collaboration, mais pour ma part je poursuis l'aventure, j'espère être à la hauteur !
L'histoire va donc avoir une suite, et elle sera posté ici par mes soins, sur ce compte.
Je reviendrais vers vous pour vous donner (peut-être) une date fixe concernant les publications. C'est les vacances, et j'ai plus de temps alors j'espère y parvenir.
À bientôt, pour le prochain chapitre.
Je vous embrasse, bonne soirée.
VOUS LISEZ
Une Passion Écarlate
FanfictionLeur rencontre s'est réalisée par pure coïncidence. Deux parisiens, deux ados, une amitié devenue amour. Marinette et Adrien se rencontrent à travers un nouveau jeu vidéo, ils deviennent très amis puis un jour... L'amour prend place dans leur cœur...