Chapitre V

762 47 7
                                    

Adrien

Une fois déconnecté, je ne peux enlever le sourire sur mon visage. J'ai remarqué qu'elle a ris à mes blagues et que nous nous sommes beaucoup rapprochés. Jouer avec ma Lady est vraiment ma plus grande joie, mais pourtant je ne peux m'empêché de penser à Marinette. Cette fille a quelques choses qui m'intrigue énormément, je veux devenir son ami pour voir ce qui se passerait de ce sentiment.

Je vais prendre ma douche puis mon pyjama et je m'endors dans mon lit en pensent à ma Lady et à Marinette. Le lendemain matin, je prends mon petit-déjeuner seul puis le Gorille m'emmène au lycée comme mon père m'a dit et une fois arrivé, je cogne mon poing sur celui de Nino en souriant, heureux d'être là.

- Salut Nino !

- Salut mec ! Ton père te laisse venir, maintenant ?

- Oui, j'ai eu une discussion avec lui et il a accepté que j'y reste. Mais seulement à condition que je continue mes séances photos, mes cours de chinois, mes cours d'escrimes et de piano.

- Mec ! T'es pas humain pour enchainer des journées comme ça !

- J'ai eu des journées bien pires que ça Nino. Tu sais, dès fois je dois faire mes séances jusqu'à deux heures du mat.

- Il n'y va pas mollo ton père ! Il sait au moins que tu as besoin de repos, le week-end ?

- Je ne sais même pas moi-même si je suis son fils ou son employé. Si je veux un jour le voir pour lui parler je dois prendre rendez-vous avec Nathalie.

- C'est nul ça !

- C'est mon père Nino... Depuis que ma mère est morte on ne se parle plus vraiment...

- Heureusement que tu m'as moi, mec !

- Oui, heureusement !

Nous rigolons ensembles puis on se dirige vers la salle de classe ensemble. Comme hier, Chloé se jette sur moi en criant "Bonjour Adrichou !", mais quand elle voit avec qui je suis, elle s'écarte de moi en fronçant un peu les sourcils.

- Voyons Adrichou ! Pourquoi tu restes avec un naze comme Nino alors que tu m'as moi comme amie ?

- Chloé, Nino est mon meilleur pote maintenant,  et j'ai envie de rester avec mon pote.

- Mais Adrichou ! Il n'est pas comme nous ! Il est ni riche ni beau et n'aucune popularité, comme nous !

- Chloé, je m'en fou d'être riche ou beau, Nino m'accepte comme je suis, comme Adrien Agreste et non le fils du grand Gabriel Agreste. Et puis pourquoi tu veux que tout le monde te déteste ?

- Personne ne me déteste ! Tout le monde m'adore !

Je soupire fatigué, ce qu'elle peut être têtue par moment. En plus, je suis certain qu'elle ne s'en rend même pas compte, mais elle se voile complètement la face. Toutefois, je sais que s'est une fille douce, gentille et très sensible. Mais elle est devenue ce genre de fille très pourrie gâtée par son père quand sa mère est partie à New York pour son travail. Depuis, elle n'est pas revenue et, Chloé aura beau dire et faire, je sais que son absence l'affecte beaucoup plus qu'elle ne le montre.

D'un coup, je la vois grimacé et en me retournant je tombe sur Alya et Marinette qui arrive vers nous pour aller dans la salle de classe, Nino les salues et elles lui répondent mais quand je les salues à mon tour, Marinette m'ignore ouvertement et rentre dans la salle de classe. Tout le monde est surpris de voir ça et c'est bien sur Chloé qui va lui faire remarquer ça, sans mon avis.

Une Passion ÉcarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant