Tandis que je fixais intensément son profil, le temps semblait à mes yeux, prendre brutalement de la valeur.
- J'aimerais t'aider....
À ses mots, je la voyais tourner son visage vers moi. Les larmes remplissaient ses beaux yeux lagons. Peu à peu, ses joues venaient à emprunter une couleur couleur.
- Seulement, je ne sais pas comment faire... Je... Je suis vraiment désolée, Adrien.
La fin de sa phrase ne fut plus qu'un souffle. Sa voix la lâchait. Au fur à et mesure qu'elle s'avançait dans sa phrase, l'intonation et le son l'abandonnait. Comme si on ne voulait pas qu'elle me dise ce qu'elle avait à dire.
Elle baissa les yeux et retourna son visage de façon à ce qu'il soit de profil.
- J'ai beaucoup retourner le problème dans tous les sens. Ajoutez un ou plusieurs éléments, tous finissent par rentrer dans un mur.
J'entendais une détresse énorme dans sa voix. Cela me fit vraiment quelques choses au coeur. Peut-être devenais-je trop sensible ? Ou alors, il était fort possible que je tienne trop à elle.
Entre elle et moi, il y avait cette attirance passionnante que je n'arrivais à expliquer.
Complément perdue et paniquée, Marinette continuait de se prendre la tête en se parlant à elle-même. Quelques minutes passèrent et je ne l'arrêtais toujours pas. Je me découvrais une nouvelle passion. La regarder déblatérer seule, paniquée, se sentant affreusement mal alors qu'elle n'y était pour rien.
Elle avait tellement de cœur...
Nous ne nous connaissions que depuis peu, je l'avouais. Cependant, je tenais déjà tant à elle. C'était comme une connexion, mélangeant amour et amitié. Elle nous reliait indéfiniment. Et même si nous aurions voulus l'effacer ou même l'ignorer, nous n'aurions pu.
Finalement, alors qu'elle persistait dans son idéologie ou elle était la méchante sorcière et moi le pauvre prince malheureux, abandonné de tous par sa faute. Je pris son menton entre mon index et mon pouce en tournant son visage vers moi.
Avant qu'elle n'eut le temps de comprendre ce qu'il se passait, mes lèvres s'écrasaient tendrement sur les siennes. Une expulsion de papillons s'évadaient alors dans tout mon estomac. Ce bonheur incompréhensible et inexplicable qui m'envahit comme une montée de frissons, finit par avoir raison de moi.
Rapidement, je l'attrapais par la taille et l'installait en califourchon sur moi. Tout aussi éprise de son baiser, qui se transforma rapidement en intense fusion, Marinette enroula ses bras autour de mon cou pour me rapprocher plus près d'elle.
Cette étreinte fut bien plus que prenante. De ma vie, je n'avais jamais embrassé personne et pourtant, à cet instant, je voulu vraiment perdre cette première dans ses bras.
Je me sentais si bien avec elle. Pour quelle raisons aurais-je arrêté ce doux et intense moment plus que magique sinon ?
Ladybug... Souffla ma conscience comme une poussière de fée.
À bout de souffle, nous détachions nous lèvres. Pile au moment où j'allais décoller mes lèvres, afin de m'excuser. Mais alors que mon front se posa délicatement contre le sien, une vague de courage me pris.
- Tu parles trop.
Je relevai mon visage pour la voir rougir. Ignorant un maximum ma conscience qui ne cessait de me rabâcher en permanence que j'avais déjà Ladybug.
______________________________________
Bonjour les petits anges ! La suite de l'histoire sort aujourd'hui comme cadeau de Noël ! Je vous avoue qu'on devait le sorti hier mais on était occuper comme tout le monde x)
Mais avant tout je vous souhaites un joyeux Noël à vous et à votre famille et profitez des gens que vous aimez avant qui ne part !
Bonne journée et soirée à vous tous ! 😊
VOUS LISEZ
Une Passion Écarlate
FanfictionLeur rencontre s'est réalisée par pure coïncidence. Deux parisiens, deux ados, une amitié devenue amour. Marinette et Adrien se rencontrent à travers un nouveau jeu vidéo, ils deviennent très amis puis un jour... L'amour prend place dans leur cœur...