Chapitre XIII

265 18 2
                                    

L'après-midi se termina sans tracas, j'écoutais Adrien sans pouvoir m'empêcher de le trouver incroyable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'après-midi se termina sans tracas, j'écoutais Adrien sans pouvoir m'empêcher de le trouver incroyable. Il ne faisait rien d'extraordinairement, mais sa seule présence me procurait une frénésie terrible.

- On pourrait aller voir Black Window ensemble, si vous voulez ? Il passe demain soir, vers vingt-heures.

Proposa Nino calmement et il nous regarda. Alya tourna sa tête et nous nous regardâmes en même temps, j'eus une minute d'hésitation mais mes yeux se frayèrent un chemin jusqu'au beau visage d'Adrien et tout de suite ma décision fut prise.

- Je suis partante !
- Si Marinette se joint, moi aussi.

Adrien accompagna ses mots en me souriant, je sentis mon cœur s'emballer dans ma poitrine son geste me coupait le souffle, je n'arrivais pas à y croire, c'était tellement... imprévisible. Toute chose, le visage brûlant, j'étais immobile, incapable de bouger.

- Bah très bien, on va voir ce film demain alors ! Emballer, c'est pesé !
- Trop bien !

S'exclamèrent Nino et Alya. Ils continuèrent à parler pendant que je sortais mon portable après l'avoir entendus sonner dans mon sac. L'écran s'alluma et je vis un message de ma mère qui me demandait de rentrer pour l'aider à la boulangerie. De toute façon, cela faisait déjà plusieurs heures que nous étions attablés à discuter de tout.

Après avoir répondus un bref "J'arrive", je le rangeais à nouveau dans mon sac et relevais la tête. Adrien me regardait mais détourna aussitôt le regard, je fus confuse par son geste, mais y fit très vite abstraction en me rassurant que ce n'était rien.

- Il faut que je rentre, ma mère a besoin de moi.
- Déjà ?
- Oui... Mais on se voit demain !
- T'as raison, rentre bien ma poule.

Et Alya me prit dans ses bras, je la serrai dans mes bras en fermant les yeux. Puis je me levais et saluais Nino et Adrien. J'échangeai un regard furtif avec Adrien et en me détournant, je sentais déjà mes joues brûlantes de honte. Le cœur battant, je sortais du restaurant et me mis aussitôt à courir jusqu'à chez moi, j'avais trop d'énergie à revendre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Merci beaucoup ma chérie, sans ton aide je sais pas comment j'aurais fait.
- C'est normal. Je monte dans ma chambre !
- Tu as terminé tes devoirs ?
- Oui !

Rapidement, sans demander mon reste, je me précipitais dans les escaliers et remontais. Quelques minutes plus tard, j'ouvrais la trappe et rentrais dans ma chambre, je lançais mon sac sur mon canapé et m'installais à mon bureau.

J'avais besoin de décompresser un peu, et rien de mieux qu'une petite partie de jeu pour cela. Alors, j'enfilais mon casque et démarrais ma console. Elle prit quelques minutes à s'allumer mais quand elle eut finis, j'allumai le jeu et me connectais en ligne.

Une Passion ÉcarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant