J'arrivais essoufflée au Trocadéro. Avec mon sac autour de moi, je me dépêchais d'envoyer un message à Alya alors que j'arrivais sur les escaliers du musé.
De Marinette:
Je suis là. Où êtes-vous ?De Alya:
Au bistrot Lecoq.De Marinette:
Ok, j'arrive.Rapidement, je marchais en direction du bistrot qui se trouvait non loin de moi à ma droite.
Aujourd'hui, il y avait du monde. Les passants se pressaient de rentrer chez eux, et malgré moi, je devais avouer que je commençais à paniquer.
Comment allais-je pouvoir m'expliquer avec Adrien ? Que pensait-il de moi à présent ?
Je me posais tellement de questions. J'avais l'impression de ne plus savoir réfléchir tant ma tête était saturée par ce manque important de réponses. Il y avait comme un trou dans un coin de ma tête. C'était désagréable et vascillant.
L'habitacle du restaurant aux roses fluorescentes apparaissaient devant moi. Je pénétrais dans le bistrot et regardais autour de moi pour repérer Alya et les garçons.
Mes yeux passaient par toutes les personnes rapidement. Et elles n'étaient pas nombreuses bizarrement.
Mais très rapidement, je les trouvais. Mon cœur s'emballa dans ma poitrine lorsque je vis Adrien.
Il riait et discutait avec Nino, un grand et magnifique sourire aux lèvres. Qu'il était beau...
Ce garçon était tellement parfait. Et bien qu'il me brisait le coeur en plusieurs morceaux, je ne pouvais m'empêcher de l'aimer. Pour moi, il représentait tellement de chose...
Alya m'aperçut presque aussitôt.
- Eh Marinette ! Par ici !
Je lui souris en avançant. Tout mon coeur tremblait, comme si je me rendais à un peu examen très important qui pourrait me coûter ma vie.
Bon... C'était un peu le cas. Mais il valait à tout prix que je me calme.
- Tu t'es perdue ?
- Nan je... J'en ai profité pour regarder le paysage.Je lui souris en m'asseyant à côté d'elle.
- Mouais. Bah en attendant, Adrien nous parlais d'un jeu auquel il joue. Je ne connais plus son nom.
Elle fronça les sourcils en regardant Adrien afin de lui faire comprendre de continuer ce qu'elle avait commencé.
Mon beau blond n'avait pas détourné son regard de moi et je rougis lorsque mes prunelle se plantèrent dans les siennes.
- Euh oui, ça s'appelle The Immortal Mid-Human.
Il répondit en se reprenant, un peu embarrassé. Nerveusement, et comme il le faisait à chaque fois, il se frotta la nuque en détournant le regard.
À force de le regarder en permanence, j'avais fini par le cerner. Adrien n'était pas un garçon très compliqué à comprendre, à part dans ses émotions. Dans sa gestuel il était tout bonnement, parfait.
Accueillant, chaleureux et doux. Il avait tout d'attirant. Autant dans son physique extérieur que intérieur.
Néanmoins, j'eus la puce à l'oreille en entendant le nom de son jeu. À vrai dire, je ne savais pas qu'il avait ce jeu.
- Moi aussi j'y joue !
J'annonçai-je en souriant. Il me regarda surprit mais beaucoup moins gêné.
- Ah oui ? Donne ton pseudo pour que je t'ajoute !
- Euh oui attends, c'est...Commençai-je avant que je sois interrompue en tombant de ma chaise.
Alya se mit à rire alors que je regardais immédiatement Adrien. Lui me fixait surpris puis explosa de rire et j'avoue avoir été prise au jeu.
Alya et Nino rirent aussi et nous partions tous dans un fou rire général.
Je me relevais et me rasseyais à ma place tandis que je souriais en regardant Adrien rire. Ses dents blanches et parfaitement alignées étaient si belles.
Finalement, il semblait qu'il avait oublié les messages entre moi et Alya. Et d'un côté, j'avouais que ça me rassurait autant que cela m'effrayais.
______________________________________
Hello !
Ça va faire plus de trois mois que nous n'avons plus rien publier, mais nous revenons avec une grande nouvelle !! Notre collaboration s'agrandit, ça devient un trio !Nous espérons que ce chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire comme d'habitude. 💗
On vous embrasse très fort 🖤
VOUS LISEZ
Une Passion Écarlate
FanfictionLeur rencontre s'est réalisée par pure coïncidence. Deux parisiens, deux ados, une amitié devenue amour. Marinette et Adrien se rencontrent à travers un nouveau jeu vidéo, ils deviennent très amis puis un jour... L'amour prend place dans leur cœur...