Chapitre VI

786 42 40
                                    

Marinette

J'ai essayé. J'ai vraiment fait de mon mieux pour l'ignorer, l'éviter et même, l'oublier. Mais c'est impossible, je n'y arrive pas.

Pourquoi ne puis-je pas le détester ?

Après tout ce que je lui ai fait, il va m'être très compliqué d'à nouveau être désagréable avec lui. Et moi qui m'étais promis de l'ignorer, j'en viens à faire tout le contraire.

Il ne se passe pas une minute sans que je ne pense à lui. Peu importe à quoi je pense, ça se rapporte en permanence à lui. De plus, tout à l'heure, alors que mon regard se perdait dans le sien, j'ai sentie quelques choses changer en moi. Et puis, soudain, je suis revenue à la réalité à cause du visage de Chat Noir qui s'est brusquement, superposé au sien.

À cet instant, j'ai eu vraiment peur. Oui, très peur même.

- Ça va, ma chérie ? Me demande ma mère d'une voix douce.

- Oui. Bon, je vais me coucher, bonne nuit.

Ma mère n'a pas besoin d'être au courant de ce qui me tracasse, elle risquerait de s'inquiéter pour rien, surtout qu'en soit, c'est rien. Adrien n'est rien à mes yeux.

Non, c'est vraiment rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- MARIII !!!

Alya hurle en courant vers moi. Elle me saute dans les bras et je souris en la récupérant.

- Coucou.

- EEEHHH !!!! Mais, tu ne m'avais pas dit je tu avais reçu le nouveau jeu vidéo !!! Petite cachotière... Fait-elle avec des yeux suspicieux.

- Je ne l'ai que depuis peu. Mais, depuis quand tu t'intéresses aux jeux vidéos ?

Je fronce les sourcils, suspicieuse. Elle se mit à bafouiller des mots incompréhensibles, en rougissant.

- Bah c'est que.... Tu vois Nino joue à ce jeu et je voudrais l'impressionner... alors... du coup... bah.... Est-ce que tu peux me prêter ton jeu ?

Elle relève les yeux vers moi et après dix secondes à la fixer sans rien dire, j'explose de rire.

- Bah... Pourquoi tu ris ?

Son visage inspire l'incompréhension.

- C'est juste que... que...

Je me tiens le ventre tandis que la douleur de mon rire s'installe au fond de mon estomac. Alya et Nino... Un couple tellement recherché. Tous les deux, sont vraiment des exemples.

- C'est... C'est juste marrant de te voir comme ça !

Je me redresse en ravalant mes autres sourires quand je remarque son visage complètement désintégré.

- Je te signal que j'essaye d'impressionner mon futur petit ami. Ça me semble normal, non ? Fait-elle en croisant les bras, montrant que je l'ai offensé.

Je pose ma main sur son bras et la regarde en lui souriant tendrement. La belle métisse relève les yeux vers moi et me sourit finalement.

Une Passion ÉcarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant