Marinette
Voilà que j'attrape la meute entière de loups et les saucissonnes grâce au fil magique et surtout infini de mon yoyo magique.
Ils finissent par disparaître ce qui veut dire que nous avons réussi à sauver la petite fille. Alors que le monde se désintègre autour de nous, Chat Noir apparaît à ma droite, fièrement.
- Bravo ma lady. T'avais raison, on forme vraiment une équipe de choque.
- J'ai toujours raison chaton, tu vas rapidement l'apprendre à tes dépends.
Je tourne mon visage vers lui et lui offre un clin d'œil coquin qui le laisse interdit. Finalement, je rigole en me détournant. Ce que ce garçon peut-être agaçant et mignon à la fois.
Depuis une bonne heure, nous jouons ensembles et à vrai dire, j'adore. Pour l'instant, nous n'avons réalisé qu'une seule partie mais je ne peux m'empêcher d'adorer.
- Eh ! Mais t'es vachement modeste toi !
- Rien qu'un peu.
Je souris en m'arrêtant devant la porte de la sortie. Il faut que j'aille faire mes devoirs.
- Je dois y aller. On se voit plus tard ?
- Déjà ?! Mais on n'a fait qu'une partie...
- Désolée chaton, mais j'ai un autre devoir à régler.
Je hausse les épaules et les bras avec un sourire résolu. Il faut bien faire les devoirs, c'est obligatoire.
- On se revoit quand ?
- Euh je ne sais pas... Peut-être demain à la même heure ?
- Va pour demain !
- ... salut !
Le temps d'une seconde, mon regard ne le quitte plus tandis qu'il fixe devant lui, dans le vide, pensif.
Finalement, je souris doucement et franchis la porte de la sortie en ayant comme dernière pensée, mon nouveau coéquipier et sa beauté tenace.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Enfin terminé !
Après deux heures à avoir galèrée sur ce devoir de maths, j'ose enfin rejeter ma tête en arrière en soupirant de soulagement.
Maintenant que j'ai terminé tous mes devoirs, je vais devoir aller prendre ma douche puis me coucher.
D'ailleurs, je mentirais si je disais ne pas avoir pensé à Chat Noir pendant que je calculais les termes de ma factorisation. À vrai dire, j'ai beau travaillé, il n'est jamais bien loin dans mon esprit. En tous les cas, je me demande bien pourquoi est-ce que je pense encore à lui et surtout pourquoi avec autant d'insistance. Je suis vraiment étrange à ce point ?
Calmement, je me lève de ma chaise et pars récupérer mon pyjama puis fonce dans la salle de bain en attendant que ma mère fasse le repas avec mon père dans la cuisine.
Sous l'eau, je passe mes mains dans mes cheveux et ne peut empêcher le visage de Chat Noir jaillir dans mon esprit alors qu'un magnifique sourire orne son délicieux visage.
Soudain, j'ouvre les yeux et me reçois de l'eau dans ceux-là.
- Aïe !
Je m'empresse d'appuyer mes mains sur mes yeux devenus tout d'un coup, douloureux.
Malgré le fait que j'ai mal, Chat Noir décide de persister et signe finalement sa location dans mon esprit. Tout ce que nous avons fait pendant la partie me reviens en mémoire et même si j'ai mal, un léger sourire étire mes lèvres.
Par la suite, je me lave et sors de la douche. Tranquillement, je me sèche et m'habille.
Avec ma famille, nous dînons dans la bonne humeur. Durant ce temps, j'essaye d'oublier le super-héros encore bien ancré dans mes pensées.
Au fond de moi, je commence à paniquer. Quand je rentre sous la couette de mon lit après avoir terminé ma toilette du soir, c'est là que j'allume mon téléphone pour regarder une vidéo d'asmr. Si je ne fais pas ça, jamais je ne vais trouver le sommeil et demain j'ai école.
Il vaut donc mieux pour moi que je m'endorme le plus vite possible. Demain, une grosse journée m'attends...
Bonne nuit, Chat Noir...
VOUS LISEZ
Une Passion Écarlate
FanfictionLeur rencontre s'est réalisée par pure coïncidence. Deux parisiens, deux ados, une amitié devenue amour. Marinette et Adrien se rencontrent à travers un nouveau jeu vidéo, ils deviennent très amis puis un jour... L'amour prend place dans leur cœur...