Chapitre VII

712 40 8
                                    

⚠️ Pour ceux qui suivent le compte Completementfolle et qui ont remarqué la suppression de la plus part des histoires. Pas d'inquiétude. C'est normal. ⚠️

Bonne lecture à vous 💕 !
________________________________________________________________________________

Adrien

Ma journée se passe comme un élève normal enfin presque, à midi j'ai du partir pour une séance photo de dernière minute que mon père m'a rajouter sans me prévenir. Et ma séance d'escrime à la fin des cours.

D'ailleurs, j'ai aussi remarqué que Marinette m'évitait moins mais qu'elle bégayait ce que je trouve très mignon chez elle. Sauf qu'on dirait que Chloé n'est pas de cet avis et elle essaie encore d'attirer mon attention ce qui me fait de plus en plus soupirer.

J'étais dans la cours de récréation en attendant mon professeur, j'avais déjà ma tenue sur moi et mon épée mais je me suis senti observé alors j'ai levé la tête pour voir Marinette et Alya entrain de parler. Enfin Alya lui parle plutôt, parce que quand elle a remarqué que je l'avais surpris, elle est vite parti vers la bibliothèque.

Au fond de moi, je suis sur que je l'ai vu rougir mais à cette distance je n'en suis pas sur.

Deux heures passèrent, quand je me changeais dans les vestiaires j'étais contrarié. J'étais en retard pour mon rendez-vous avec ma Lady, ce qui ne me plaisait absolument pas. Dans mon fort intérieur, j'espérais qu'elle ne serait pas fâché contre moi.

Une fois changer je courrais dans la voiture pour rentrait vite chez moi, mangeais mon repas tout seul puis me mettait sur mon jeu pour être avec elle, même si Marinette était mignonne ma Lady prennait une grande place dans mon cœur et même si je ne lui dirais jamais, je resterais à ses côtés pour le meilleur et le pire, coéquipier ou meilleur ami.

Une fois mon repas fini, je m'enfermais vite dans ma chambre pour mettre mon casque virtuelle sur mes yeux et je me connectais. Première chose que je faisais était d'ouvrir la carte pour voir si Ladybug était là, la voyant connectée je me dirigeais rapidement sauf que je regrettais de ne pas être arrivé plutôt. Elle était avec un homme tortue entrain de rigoler avec lui et de le draguer ouvertement, je sentis mon cœur se briser dans ma poitrine et je fus incapable de bouger jusqu'à elle, je me mis même a reculé les larmes coulant à flot sur mon visage. Puis, je courrais vers l'opposé pour me mettre dans la forêt. Je m'appuyais contre un arbre puis je m'écroulais dessus en larme, je n'avais jamais ressenti autant de douleur dans mon corps de toute ma vie.

Au moins, j'étais sûr d'une chose, elle ne m'aimait pas, et c'est ce qui me fit le plus souffrir, mais je finis malgré ça par me calmer et à essuyer doucement mes yeux rougis.

- Je devais m'y attendre... Je ne suis qu'un chat de gouttière... Alors que lui... Il a l'air plus charmant.

Omniscient

Il reniflait une dernière fois puis retournait en ville faire des quêtes de son côté. Une fois assez d'argent sur lui il allait dans une boutique s'acheter une barre métallique qui pouvait faire appel, message, se couper en deux pour avoir deux barres en métal dans ses mains et aussi la grandir à l'infinie.

Puis, après l'avoir payer, il sortait dans la forêt pour faire une quête avec cette nouvelle arme sur lui. Toutefois, il n'arrivait toujours pas à enlever cette image dans sa tête. Au bout d'une heure ne la voyant toujours pas venir vers lui, il décidait de se dirigé vers la sortie du jeu, les yeux remplis de tristesse et il se déconnectait.

Quand il ouvrit les yeux, il enleva son casque et alla se laver puis alla se coucher les larmes aux yeux.

Le lendemain en cours, Adrien avait toujours ce regard rempli de tristesses, mais il souriait à tout le monde comme ci il n'était pas en souffrance. Sauf que Marinette remarqua sa peine, dans ses yeux, et ne elle ne comprenait pas pourquoi Adrien était rempli d'une si grande tristesse.

La journée passa avec le même sourire sur le visage, Marinette finit par en avoir marre et prit Adrien à part pour lui parler.

- Tu voulais me dire quelques choses, Marinette ?

- Oui. Pour... Pourquoi est-ce que tu... tu es triste ?

- Je ne le suis pas.

- Si ! Je le vois dans tes yeux... Tu es triste pourtant tu continues de porter ce masque souriant...

Adrien la regarda dans les yeux surpris puis une larme coula puis deux, enfin, une colonie de larmes tombèrent de ses joues. Elle le perçait à jour et sa tristesse inondée ses joues, désormais. Marinette le prit dans ses bras et le serra fort contre elle, elle ne savait pas pourquoi il était si malheureux mais elle avait prévu de le garder contre elle jusqu'à ce qu'il se calme complètement dans ses bras.

- Merci... Marinette... Vraiment... Merci...

- Ne me remercie pas Adrien... C'est normal.

Tu es tellement gentille Marinette... Tu es vraiment une fille géniale...

________________________________________________________________________________

Salut !! C'est Completementfolle ! J'espère que ce chapitre vous aura plu ♥️ !

Je ne suis l'auteur de ce chapitre, mais sa correctrice. J'espère avoir supprimé les fautes les plus apparentes ! 🤭

Bisous.

Une Passion ÉcarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant