Je ne savais plus quoi penser. Un coup Adrien m'embrassait et une autre fois, il me faisait bien comprendre que j'étais son plan b.
En prenant compte de cela, je me sentis obligée de m'en aller. Mon cœur pesait d'un seul coup bien trop lourd. Je savais bien que fuir ne mènerait à rien. Mais, sur le moment, je n'avais pas eu le temps de peser le pour et le contre.
Tout se mélangeait en moi. J'étais perdue dans des sentiments contraires qui ne cessaient de me tourmenter. C'était vraiment affreux...
- Ça va, ma chérie ?
- Oui... Je... Je réfléchissais, excuse-moi.Mon père me regardait tristement. Néanmoins, il ne lâcha pas l'affaire. Calmement, il se plaça à mes côtés et m'aida à moudre la pâte à pain.
- Tu sais... Si un jour, tu viens à avoir une peine, ta mère et moi sommes là. Nous te soutiendrons toujours, ma chérie.
- Je le sais... Merci...Je souris faiblement en fixant dans le vide face à moi. Pendant que je massais durement la pâte à pain, mes pensées s'autorisaient seules à vagabonder autour d'un certain garçon.
Au fond de mon cœur, un grand vide s'était installé pendant la nuit.
C'était humiliant de passer en second plan. Et Adrien ne s'en rendait peut-être pas compte, mais j'en souffrais. J'avais l'impression d'être un déchet. Une moins que rien. Et ça me fendait le cœur en morceaux.
Je savais que ça pouvait parait trop, et même exagéré. Mais j'en voulais à Adrien de me faire ça. Certes le cœur avait ses raisons que la raison ignorait. Mais moi je connaissais mes sentiments pour lui. Et je souffrais à l'heure actuelle.
***
- Tu as été formidable ma chérie !
- Merci papa.Je lui souris. À la place d'aller passée du bon temps avec mes amis, j'avais préféré aider mes parents à la boulangerie toute la journée.
Je sortis mon téléphone de ma poche arrière et découvris un message de Alya.
De Alya:
Coucou ! Si tu es dispo, on est sur la place du Trocadéro. Rejoins-nous si tu veux. ✌︎Je souris tristement. Mais finis par lui répondre.
De Marinette:
Une question. Adrien est là ?Ça pouvait paraître idiot car nous formions un groupe d'amis, et Adrien en faisait partie. Mais je ne sais pas, j'y tenais.
Après ça, je rangeai à nouveau mon téléphone dans ma poche et prévins mon père que je montais dans ma chambre.
- Bien sûr ma chérie. Tu as été superbe aujourd'hui, merci encore.
- C'est normal voyons !Je lui assurais en souriant. Mon père essuya une goutte qui s'écoulait de son œil droit avec un faible sourire. Il semblait heureux.
- Comme tu grandis, ma chérie...
Il me dit touché. Je ris un peu puis me détournais et montais dans ma chambre.
En entrant dans celle-ci, j'attrapais des nouveaux vêtements. Puis partis en vitesse me doucher. Plus j'y réfléchissais et plus je m'apercevais que c'était idiot et surtout très puéril.
Même si Adrien était présent, qu'est-ce que ça changeait ? Je pouvais l'affronter. Du moins, il fallait faire comme si ce baiser n'avait jamais existé. Et d'un côté, je me rendais compte que c'était encore plus dur que de savoir que je n'étais qu'un second plan.
Soudain, je me rappelais du message et récupérais mon téléphone pour voir s'afficher le message de Alya.
De Alya:
Ouais, il est juste à côté de moi.J'écarquillais les yeux en me paralysant aussitôt. Si il était juste à côté d'elle, cela voulait dire qu'il avait vue le message ?
- AAAAHHHH !
Je m'écriai-je paniquée. Sans plus attendre, je fonçais dans la salle de bain. Il fallait que je me dépêche. Je devais expliquer à Adrien que c'était un énorme malentendu !
Oh la la... Mais pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur moi ce genre de quiproquo ?
______________________________________
Coucou !!
Completementfolle: Je suis très heureuse d'enfin vous publier un nouveau chapitre. Après quatre mois de silence... youps. ^^'
TiteDemone: je suis en faute aussi je n'ai pas pu écrire la suite pendant tout se temps mais bon mon projet me prenant du temps aussi je dois avouer x3
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! ❤︎
Nous attendons vos commentaires avec hâte !!! 😱🍩🍪
Bonne journée, plein de bisous. ❤︎❤︎
VOUS LISEZ
Une Passion Écarlate
FanfictionLeur rencontre s'est réalisée par pure coïncidence. Deux parisiens, deux ados, une amitié devenue amour. Marinette et Adrien se rencontrent à travers un nouveau jeu vidéo, ils deviennent très amis puis un jour... L'amour prend place dans leur cœur...