Chapitres III

882 47 34
                                    

Adrien

Peut de temps après que Ladybug se déconnecte, je fais la même chose pour retourner dans ma grande chambre, trop grands pour une personne solitaire comme moi.

Puis, je me mets à penser à ma Lady, elle est tellement belle est si intelligente surtout avec ses plans mais tellement belle avec ses couettes et ses yeux bleus.

- J'ai hâte d'être à demain ma Lady...

Je me lève pour préparé mon cartable discrètement puis le mets sous mon lit pour pas que Nathalie, la secrétaire de mon père, le voit et me le confisque. Je n'en peux plus de rester dans cette chambre, enfermé entre ses quatre murs, jour et nuit.

Le lendemain matin arrive enfin, il s'est levé en avance, habillé puis prend son sac pour s'enfuir loin de chez lui sauf que les caméras l'ont détecté ce qui fait que son cher père envoie le gorille et Nathalie le rattraper pour le ramener à la maison.

Je cours encore et encore, je me cache quand je vois la voiture pas loin de moi mais j'arrive rapidement au lycée et je rentre dans le bâtiment essoufflé. Pour le fils d'un grand couturier, je fais presque pitié. Le pire c'est que je n'ai pas le temps de me relever que je finis par terre avec une fille blonde avec une queue de cheval sur la tête qui me câline, au-dessus de moi.

- Adrichou ! Tu es enfin venu au lycée ! Je suis si heureuse !!

- Ah... Bonjour Chloé... Ça faisait longtemps...

Je me redresse difficilement puis en regardant autour de moi je remarque que tout le lycée nous regarde assez mal. Enfin, pas moi spécialement mais plutôt mon amie d'enfance. Elle a fait quoi pour se mettre le lycée à dos ? Plus loin, je vois une fille brune avec les cheveux en carré s'approcher de Chloé.

- Chloé ! Les cours vont commencés !

- C'est bon ! Allons-y Adrichou !

Elle me tire vers la salle de classe sans me demander mon avis mais du coin de l'œil je vois une chevelure bleuté comme celle de ma Lady, mais je me secoue la tête me disant que c'est impossible puis j'arrive enfin a me libérer du bras de Chloé et je m'assois au premier rang en regardant les gens de ma classe.

Je vois un jeune homme de mon âge à la peau mate avec des vêtements assez voyant et une casquette sur la tête. Il s'assoit à côté de moi et il ne me jette même pas un regard juste une voix assez froide.

- Tes amis avec Chloé ?

- Euh... oui, enfin c'est mon amie d'enfance quoi... Je n'ai connu que elle...

- Alors, il est temps de te faire des nouveaux potes mec ! Moi, c'est Nino Lahiffe !

- Adrien Agreste.

On se serre la main en souriant puis deux filles passent devant moi et je me mets à regarder la fille bleuté. Elle ressemble un peu à ma Lady mais je me secoue la tête me disant que si c'était vraiment elle, je le saurai !

- Elle s'appelle Marinette Dupain-Chen, c'est une fille très gentille mais c'est elle qui subit les critiques de Chloé et ses rabaissements.

- Comment ça se fait ?

- On ne sait pas. Chloé l'a choisie comme son souffre douleur avec son amie Sabrina.

- Mais, c'est méchant !

- C'est Chloé, elle est méchante avec tout monde sauf avec toi vu qu'elle t'aime bien.

Il faut le dire, je suis choqué d'apprendre que mon amie d'enfance est une fille cruelle avec tout le monde surtout envers cette fille, cette Marinette. Elle n'a pas vraiment pas l'air d'une fille méchante mais elle a quelque chose qui fait qu'elle a plu de beauté que Chloé.

Il faut que je face connaissance avec elle, du coup, je me tourne vers Nino.

- Et la fille a côté de Marinette ?

- Il me semble qu'elle s'appelle Alya Césaire et que c'est la meilleure amie de Marinette depuis un mois.

- Tu crois qu'on sera aussi meilleur ami ?

- C'est déjà le cas, mec !

Je souris puis on cogne nos poings ensembles. Nous passons la journée ensemble sans voir une seule fois Chloé mais le soir arrive que à peine avoir mi le pied en dehors du bâtiment que Nathalie et le Gorille m'attendent. Je ne peux m'empêcher de soupirer tristement sachant la punition que j'aurais à cause de ma fugue de ce matin.

Je suis à peine rentré dans la voiture que la tablette s'allume sur le visage de mon père sans aucune émotion, comme d'habitude.

- Tu m'as désobéis Adrien, je t'avais formellement interdit d'allé au lycée.

- Je sais père mais s'il vous plaît ! Laissez-moi y aller, père ! J'apprends énormément de chose dans ce lycée de plus je serai déjà sur place pour mes séances d'escrime !

- Monsieur Agreste, Adrien a raison, si il va au lycée, il sera déjà sur place pour ses séances d'escrimes.

- Très bien ! Nathalie améliorera tes séances et tu iras au lycée accompagner de ton chauffeur.

- Merci père ! Merci Nathalie !

Pour la première fois depuis la mort de ma mère, je suis enfin heureux d'avoir réussi à convaincre mon père à me laissé aller à l'école.

Cependant, le seul défaut c'est que mes soirées vont vites se faire de plus en plus rares. Et, ça m'attriste puisque je ne veux pas les loupés afin de pouvoir voir ma Ladybug.

Avec elle, j'arrive à me dire que pour une fois, je peux protéger quelqu'un que j'aime. Ça me rend heureux.

Une Passion ÉcarlateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant