𝐄𝐯𝐢𝐞🥢.
Une ou deux semaines après, j'étais tranquille à la maison quand j'ai soudainement vue Dylan débarquer devant moi.
Dylan - Evie, lève-toi, s'il te plaît.
Il s'était calmé depuis la dernière fois, il n'a plus levée la main sur moi parce qu'il considérait qu'il abîmait mon visage en faisant ça. Il disait que je ressemblais à tout sauf une humaine avec toutes ces balafres sur mon corps tout gringalet.
Je me suis doucement levée comme il me l'a demandé.
- Oui ?
Dylan - Va te changer, j'aime pas ta tenue.
J'étais en short avec un débardeur, c'est ce que j'aimais mettre avec ma meilleure amie, on aimait s'habiller court, ce n'était pas dans un but aguicheur, c'était surtout que c'était la façon courante de s'habiller dans son pays d'origine.
- Mais elle est bien ma tenue.
Dylan - Nan, mets une robe.
Il était vraiment bizarre.
- Bon... si tu veux.
Je me suis dirigée vers l'armoire où il y avait mes vêtements.
Il m'avait redonné accès à mes vêtements, j'étais vraiment contente d'avoir de nouveau ma liberté.
J'ai opté pour une robe longue beige.
- Alors ?
Dylan - C'est bien mieux, viens voir.
Je suis venue vers lui sans hésiter, il ne me frappait plus donc je ne le craignais plus de la même façon.
Il a placé ses mains sur le bas de mon dos, et j'ai placée les miennes autour de sa taille.
Il m'a fait des bisous un peu partout.
Pendant qu'il faisait ça, je souriais naïvement.
Je sentais qu'il était amoureux en faisant ça. C'était comme ça qu'il agissait au début de notre relation, comme un homme fou de sa petite amie.
Dylan - Bon... j'vais un peu t'faire patienter, mais j'arrive dans quelques minutes.
Il m'a fait un dernier bisou dans le cou avant de s'en aller.
VOUS LISEZ
𝐏 𝐀 𝐑 𝐃 𝐎 𝐍 [𝐈]
Tiểu Thuyết Chung𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́. TW: Violence, violence sexuelle.