𝐄𝐯𝐢𝐞🥢.
Le lendemain, je me suis réveillée en voyant Jared en train d'habiller Andry, il venait de le lever, alors il lui brossait les cheveux.
C'était mignon de voir Jared agir comme un père.
Il a posé Andry au milieu du lit et il s'est couché près de moi.
__
Une fois que je me suis réellement réveillée, on s'est assis sur le canapé du salon avec Andry, il était tellement adorable et si petit, mon fils était à croquer avec ses grosses joues et sa petite touffe de cheveux.
- T'es content d'être papa ?
Jared - Bien sûr, c'est la meilleure des bénédictions.
- C'est vrai... tu trouves qu'il ressemble à qui ?
Jared - J'vois mon jumeau, en sah.
- T'as pas tort, il te ressemble énormément, il a juste mon nez.
Jared - C'est hella, en plus il est mignon de ouf.
Andry bougeait ses petits doigts en gazouillant.
- Tu veux avoir plus d'enfants ?
Jared - Euh... sans te mentir, j'ai jamais pensé à avoir un enfant, c'est pas quelque chose qui me traverse l'esprit, alors un deuxième enfant... je pense que ça me ferait très plaisir si c'est toujours avec toi.
Je souriais bêtement.
__
On venait de finir notre première journée en famille, pendant cette journée, des infirmières sont venus pour m'ausculter et faire mes examens.
C'était la procédure si je voulais esquiver l'hôpital.
Elles ont d'ailleurs remarqué tous mes bleus.
Elles m'ont posé des questions mais bien évidemment, je n'ai rien dis.
Elles ont commencé à regarder bizarrement Jared.
Oh non... ça voulait dire qu'elles le suspectaient.
Après leur départ, Jared est revenu avec notre fils, il était adorable.
Il dormait toute la journée et il se réveillait pour se nourrir.
Moi qui pensais qu'un bébé était là juste pour pleurer et dormir.
Bah j'avais pas trop tord, il dormait beaucoup.
- Jared, tu peux me ramener une couche ?
Jared - J'arrive.
Il est sorti de la chambre et il est revenu avec une petite couche dans les mains.
C'était si petit et mignon à la fois, avoir un bébé qui a la taille d'une crevette c'est très particulier.
Il me l'a donné et je l'ai mise à Andry, il se révoltait un peu, mais ça allait.
J'avais du mal à me dire que maintenant j'allais gérer une vie de famille.
Dans ma tête, je me disais que j'allais être maman jusqu'à ma mort.
Quand je voyais la tête d'Andry, je me mettais en tête que j'allais être celle qui devait l'élever jusqu'à ce qu'il prenne son indépendance.
Et je crois qu'au final...
J'aimais ma nouvelle vie.
Celle d'être avec un homme aimant, d'avoir un enfant avec lui et de se sentir bien dans son nouveau foyer.
C'est la vie que je méritais.
____________________________
04 : 49
🥢.
VOUS LISEZ
𝐏 𝐀 𝐑 𝐃 𝐎 𝐍 [𝐈]
Tiểu Thuyết Chung𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́. TW: Violence, violence sexuelle.