𝐗𝐗𝐈𝐕 - « 𝐒𝐚𝐜𝐫𝐢𝐟𝐢𝐜𝐞 »

1K 49 66
                                    

𝐄𝐯𝐢𝐞🥢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐄𝐯𝐢𝐞🥢.

J'étais devant le fameux truc qu'on appelle "parloir", et j'attendais celui qui allait me dire toute la vérité sur tout ça.

J'avais la boule au ventre, peut-être que j'allais apprendre certaines choses qui allait tout changer.

? - Eh !

Je me suis très vite réveillée en entendant sa voix grave.

- Oh, Dylan, ça va ?

Il s'est assis en face de moi.

Dylan - J'suis dans cette putain de prison à cause de ta grande gueule, et tu me demandes si je vais bien ?

J'ai baissée les yeux.

Dylan - Bref, tu veux quoi ?

- Je voulais te dire que...

Dylan - Que quoi ? Tu veux reprendre tes affaires ? Tu veux rajouter une accusation sur mon dos ? Tu veux quoi ?

- Nan... j'veux te dire que je veux plus divorcer.

Lui qui était très énervé et irrité, il s'est tout de suite relâché.

- Je t'aime Dylan, je sais pas pourquoi t'es ici, et j'veux retirer toutes ses accusations sur ton dos, parce que je sais que t'es pas comme ça.

J'ai saisie sa main pour l'entrelacer avec la mienne.

Il a tout de suite sourit, et ça m'a rappelé le nombre de fois où je l'ai vue avec ce magnifique sourire.

Dylan - Tu sais que j't'ai jamais violé, n'est-ce pas ?

- Je le sais bien, c'est impossible que tu m'aies fait ça.

Dylan - Tu sais aussi que j't'ai jamais frappé ?

- Évidemment, pourquoi tu me ferais ça ?

Alors là, il avait un grand sourire.

Dylan - Viens, on va régler ça aux toilettes.

- Bah... j'suis un peu-

Il s'est levé et il m'a prise par le bras pour me tirer je ne sais où sans même écouter mon avis.

On a fini dans les toilettes de la maison d'arrêt.

- Qu'est-ce qu'on fait l-

Il m'a coupé pour m'embrasser avec passion.

C'était incroyablement... dégoûtant.

J'avais l'impression de ne pas le reconnaître, cet homme n'était pas mon mari.

Il a tout doucement commencé à retirer ma veste.

Dylan - J'espère que tu vas oublier Jared.

- C'est fini.

Clairement, j'étais sérieuse... d'une certaine manière, j'avais mes intérêts derrière.

Lui et moi on avait rien à faire ensemble non plus, je ne savais même pas comment on avait fait pour se mettre ensemble et vivre ensemble.

Et je parlais de ce salaud de Dylan, j'avais des souvenirs plus que vagues, mais cet homme est un imposteur, il est tout sauf mon mari, je ne reconnais pas ses lèvres, elles me dégoûtent.

Dylan - T'es sûre ?

- J'peux te le confirmer.

J'ai eue un sourire pervers sur le coin des lèvres, j'avais besoin de réponse alors il fallait des sacrifices.

__

Il venait de finir.

Dylan - Alors, tu l'as oublié ?

- J'en sais rien.

Je respirais profondément pendant que j'essayais de me remettre de l'horreur de mes actes.

Dylan - On se remet ça ?

- J'suis un peu fatiguée, peut-être une autre fois.

Il n'a absolument pas écouté ce que je venais de dire...

___________________________

04 : 78

🥢.

𝐏 𝐀 𝐑 𝐃 𝐎 𝐍 [𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant