𝐗 - « 𝐃𝐞 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐂𝐨𝐭𝐞́ »

1.6K 90 115
                                    

𝐄𝐯𝐢𝐞🥢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐄𝐯𝐢𝐞🥢.

Pendant tout le trajet, il me parlait pour ne pas me mettre à l'aise et franchement ça a marché.

On a rigolé ensemble, et franchement c'était la première fois depuis un long moment que je n'avais pas ri comme ça avec quelqu'un, Jared savait me faire rire en plus de me redonner le sourire.

Jared - T'es marrante en sah, j'te voyais un peu ennuyante et reloue au début, mais pas tant que ça.

- Quoi ? Ça veut dire que tu me trouves ennuyante mais pas trop, c'est ça ?

Jared - T'as tout compris.

On a continué de rire jusqu'à ce qu'on arrive devant chez-moi, j'ai faillie pleurer en revoyant la maison dans laquelle j'ai grandi.

Je vivais bien à cet époque, du moins, mieux que chez l'autre fou.

Jared - Bon, tu sonnes ?

J'ai légèrement hésité mais...

- Ouais.

J'ai sonnée et au même moment, Jared s'est décalé pour qu'on ne le voit pas.

Juste après, on m'a ouvert la porte.

J'ai aperçue ma mère.

Quand elle m'a vue, elle m'a tout de suite prise dans ses bras.

J'ai immédiatement eue la réaction de pleurer, les hormones de fin de grossesse s'abattaient sur moi.

En réalité, elle m'avait tellement manquée, Dylan m'a privé de ma mère pendant des mois et des mois, alors j'étais heureuse de la revoir mais furieuse et triste à la fois à cause de celui qui me contrôlait.

Maman - Evie...

- Maman...

Elle s'est détachée de moi et elle m'a observée.

Maman - Qu'est-ce que tu faisais pendant tout ce temps ? Tu m'as pas- oh Seigneur.

Elle venait d'observer mon ventre bien dodue et très voyant.

Elle s'est mise à pleurer.

Maman - C'est pour ça que tu répondais plus au téléphone, t'étais enceinte.

- Plus ou moins.

Je pouvais pas dire qu'on m'avait cassé ma puce.

𝐏 𝐀 𝐑 𝐃 𝐎 𝐍 [𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant