𝐄𝐯𝐢𝐞🥢.
Dylan - Evie, ouvre !
Il tapait contre la porte pendant que j'entendais Andry pleurer au loin.
Dylan - Ouvre, ta mère la pute !
Il fracassait ses mains contre la porte alors que je luttais pour ne faire aucun bruit.
Je priais du plus profond de mon âme qu'il n'arrive pas à ouvrir la porte.
J'avais tellement peur qu'il touche à Andry.
Il était beaucoup trop jeune pour vivre cette vie.
D'un coup, la porte s'est éclatée, j'ai terminée au sol et puis...
J'ai commencée à sentir des coups sur mon visage, c'était du pur Dylan.
Dylan - Crari, toi, t'essaye de me fuir ?
Il me frappait en même temps qu'il me hurlait dessus.
- Non, j'te promet, arrête.
Il a continué de me frapper pendant que je pleurais de peur et de douleur.
Et ça a duré... de longues minutes...
J'avais l'impression que c'était des heures.
Dylan - Bon, il est où mon fils ?
Je n'ai pas répondue pour protéger Andry mais il m'a mise un énorme coup dans le ventre.
J'ai hurlée en me rendant compte à quel point ça m'a fait mal.
Dylan - J'te parle !
Il m'a tellement fait peur que j'ai directement parlé.
- Il est pas là...
Sauf qu'il s'est remis à pleurer.
Oh non...
Il s'est redressé et il s'est mis à chercher Andry en écoutant ses cris.
Avec le peu de force que j'avais dans le corps, je l'ai attrapé dans le dos pour le ralentir.
- Non ! Fais pas ça...
Je pleurais de toutes mes forces.
Il m'a poussé et j'ai fini au sol.
Dylan - Bouge de là.
Malgré ça, je n'ai pas abandonné, je l'ai rattrapé pour me tenir à son pied.
Je ne voulais vraiment pas qu'il touche à Andry, mon fils était tout ce que j'avais sur terre.
On est finalement arrivé à l'endroit où je le cachais.
- Dylan... fait pas ça.
Il a pris Andry dans ses bras.
Dylan - Salut toi.
Quelle horreur, voir mon fils dans ses bras c'était le dernier truc que je pouvais imaginer.
Dylan - Bon... on va rentrer à la maison.
Il s'est encore déplacé dans la maison avec Andry dans les bras tout en me traînant par terre.
- Dylan fait pas ça, j't'en supplie...
Je pleurais toutes les larmes de mon corps pour éviter qu'il ne fasse du mal à mon fils.
Andry continuait de pleurer pendant que Dylan me laissait traîner sur le sol.
Dylan - Bon, vu que tu veux pas me lâcher, j'vais t'aider à traîner sur le sol.
Il m'a saisi par les cheveux et il m'a raclé sur le sol, j'avais horriblement mal quand il faisait ça mais je ne pouvais rien faire.
- Lâche-moi, tu m'fais mal...
Dylan - Ferme la.
Il a continué d'arracher mes cheveux pendant que je le suppliais de me lâcher.
J'étais à bout, je n'en pouvais plus.
- Je...
J'ai sentis mes yeux se fermer petit à petit.
Je me suis évanouie.
J'étais à bout de force.
Il venait de me torturer or que je venais de m'habituer à une vie sans coup et blessure, j'étais en plus en pleine période de post-partum donc imaginez à quel point mon corps était fatigué et fragile lui aussi.
J'étais donc condamnée à vivre cette vie ?
Une vie de femme battue par son homme...
Quelle vie horrible...
Mais si c'est la vie que Dieu m'a donné, je dois accepter et m'y faire.
____________________________
05 : 60
🥢.
VOUS LISEZ
𝐏 𝐀 𝐑 𝐃 𝐎 𝐍 [𝐈]
Tiểu Thuyết Chung𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́. TW: Violence, violence sexuelle.