𝐗𝐗𝐗𝐈 - « 𝐓𝐢𝐫𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐂𝐫𝐨𝐢𝐱 »

943 49 51
                                    

𝐄𝐯𝐢𝐞🥢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐄𝐯𝐢𝐞🥢.

Je dormais encore dans les bras de Jared.

Il me caressait encore la tête en me chuchotant des mots doux à l'oreille.

- Jared...

Jared - Mh ?

- J'veux pas partir...

Jared - Je sais, mais après le jugement de Dylan, on sera obligé.

- Mais ma mère, ma meilleure amie... comment je fais pour elles ?

Jared - On ira les voir dès demain pour leur annoncer.

Je ne voulais pas, mais...

- Okay.

J'étais un peu désespérée et triste, il l'a d'ailleurs remarqué.

Sa main s'est posée sur ma joue.

Jared - Eh, sois pas triste, c'est vrai que c'est pas facile, mais on doit partir.

- Je sais bien, mais ça va me manquer.

Jared - Je sais, c'est normal.

- Alors on peut essayer d'esquiver ?

Jared - Tu peux, mais moi non, et tu sais pourquoi, tu peux rester, je payerais toujours le loyer ici, tu feras ce que tu veux, je viendrais voir Andry et la petite chaque semaine, comme ça tout le monde est content.

- Non... j'veux pas, j'veux pas être séparé de toi, j'veux rester avec toi...

Je faisais un caprice parce que je ne me voyais pas le laisser partir sans moi dans un autre pays.

Il m'a embrassé mais j'ai juste sauté sur lui.

Je me suis assise sur lui tout en l'embrassant.

- T'es insupportable.

Jared - D'accord Evie.

Il a passé ses mains dans mon dos pour le caresser.

Je ne portais rien, cet espèce de vieux mec me transformait en nudiste depuis un moment.

- Ça t'excite à ce point de me voir pleurer ?

Jared - J'aime bien quand tu dors sur moi, tu fermes enfin ta grande bouche, tout est calme et ta poitrine est confortable donc ça peut potentiellement me donner la barre.

𝐏 𝐀 𝐑 𝐃 𝐎 𝐍 [𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant