𝐕𝐈𝐈𝐈 - « 𝐒𝐚𝐮𝐯𝐞𝐭𝐚𝐠𝐞 »

1.8K 98 403
                                    

𝐄𝐯𝐢𝐞🥢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐄𝐯𝐢𝐞🥢.

Dylan - Evie...

Je suis restée allongée dans mon lit d'hôpital, tout en faisant semblant de dormir.

Il a commencé à caresser mon visage.

Je n'ai rien fait à part continuer de faire semblant de dormir.

Dylan - Evie...

Il avait la voix toute attristée comme s'il n'était pas le responsable de tout ça.

Il m'a embrassé.

J'ai tellement voulue essuyer mes lèvres, mais je me suis retenue pour tenir ma couverture.

Dylan - J'suis désolé, je savais pas que ça allait te mener là, et puis c'était une petite colère.

Une petite colère qui allait m'ôter la vie et celle de ma fille.

Il m'a encore embrassé.

Dylan - J'arrive, j'te promets de revenir.

Il est parti et j'ai attendu un petit moment pour être sûre qu'il était réellement parti.

J'ai ouvert les yeux, je me suis redressée, et je me suis mise à pleurer.

Je voulais qu'il ne revienne jamais, au grand jamais.

Le seul truc que je pouvais faire c'était pleurer, j'étais dans une chambre d'hôpital à cause de lui.

Ma colonne vertébrale a été limite touchée, Dieu merci, je n'ai rien eue de cassé si ce n'est que mon bras droit a été légèrement tordu.

C'était lui qui avait amorti ma chute.

D'ailleurs, ma fille allait bien, c'était vraiment un miracle de Dieu.

? - Evie ?

J'ai voulue me cacher en pensant que c'était Dylan mais...

Jared - Du calme, c'est moi.

Il s'est approché de moi et il m'a serré contre lui.

J'ai continuée de pleurer dans ses bras.

Ma souffrance était trop profonde.

- Merci, Jared...

Je le remerciais mille fois, parce que c'était grâce à lui que Dylan avait pu s'arrêter, j'ai pu aller à l'hôpital et me faire soigner.

𝐏 𝐀 𝐑 𝐃 𝐎 𝐍 [𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant