𝐗𝐗𝐈𝐈𝐈 - « 𝐀𝐦𝐧𝐞́𝐬𝐢𝐞 »

973 54 69
                                    

𝐄𝐯𝐢𝐞🥢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐄𝐯𝐢𝐞🥢.

Pendant plusieurs jours j'étais troublée, je ne reconnaissais rien.

Policier - Du coup... mademoiselle Mensah, dites-nous ce qu'il s'est passé.

J'étais en face de cet homme.

- Euh... je sais pas.

Il a regardé de gauche à droite.

Policier - Vous ne savez pas ce qu'il s'est passé la nuit du premier décembre dernier ?

- Non...

J'ai baissée les yeux.

Policier - Votre conjoint m'a dit qu'il y a quelques mois vous viviez avec un homme violent et dangereux, est-ce vrai ?

- Je sais pas...

Policier - D'accord... bon, on va mettre fin à cet interrogatoire, vous reviendrez quand vous serez sûre de vous.

Il s'est levé, et je suis restée assise, je remettais toute ma vie en question.

__

Jared - Evie, tu sais vraiment rien ?

- Rien... j'suis désolée.

J'ai baissée les yeux, désolée pour la situation actuelle.

Jared - Même pas un petit truc ?

J'ai secouée la tête et je me suis mise à pleurer.

Jared m'a prise dans ses bras.

- J'suis désolée Jared.

Jared - C'est pas grave.

Il m'a fait un bisou sur la joue et il m'a serré contre lui.

J'étais vraiment désolée parce que je n'avais clairement plus aucun souvenir.

Plus les jours avançaient, plus j'oubliais ma vie, je ne savais rien sur mon passé, apparemment j'avais une meilleure amie qui s'appelait Kiana, elle était d'origine colombienne, c'était une ancienne prostituée encore mineure, elle était apparemment fiancée à un japonais qui était l'un de ses clients dans un ancien temps.

Elle avait même un fils qui s'appelait Alejandro.

Elle devait me rendre visite dans peu de temps.

Apparemment, j'avais aussi un fils, il s'appelait Andry, mais... je refusais de le prendre dans mes bras.

Je le nourrissais malgré moi, pour moi, ce n'était pas mon enfant, j'avais une fille qui s'appelait Irena, pas un garçon qui s'appelait Andry.

Et pour finir, j'avais un ex-mari "fou" "violent" "dangereux" "protecteur", mais...

Moi je me souvenais de lui comme un garçon attentionné, c'est vrai que le jour où je me suis réveillée, j'ai dis qu'il était violent... mais finalement, je me souviens de Dylan comme un homme exceptionnel, très gentil...

Mais apparemment c'était le contraire.

- Jared ?

Jared - Mh ?

- Est-ce que j'peux rendre visite à Dylan ?

Il fallait que je le vois, c'était très urgent.

_________________________

03 : 73

🥢.

𝐏 𝐀 𝐑 𝐃 𝐎 𝐍 [𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant