𝐄𝐯𝐢𝐞🥢.
Aujourd'hui, j'avais une dernière échographie à faire avec Jared pour savoir quand est-ce j'allais accoucher.
Jared était surexcité, il était super content du fait que j'allais bientôt accouchée.
Moi, j'étais contente mais... le massacre que je vivais allait se multiplier par deux.
Donc je n'avais plus très hâte.
__
Alors, j'étais fixée pour milieu novembre, mon col n'était ouvert qu'à deux centimètres donc tout était okay.
Il bougeait dans tous les sens en mettant des coups.
Jared - J'vais bientôt voir mon fils.
Il était trop content, il me faisait des bisous toutes les deux minutes tellement il était content.
J'étais très contente en tout cas.
Jared - T'es fou, mon deuxième moi il va sortir bientôt, c'est hella, Evie, tu pourras dormir sur tes deux oreilles.
Je me suis mise à rire.
Jared - J'attends juste de voir sa petite ganache, on va manger du couscous et boire du thé.
C'était mignon de voir Jared si content.
Il est venu embrasser mon ventre.
- Jared ! Mon ventre est pas bien nettoyé, y'a encore des traces de gel.
Jared - On s'en fout, 'iintisar !
Il est complètement fou.
__
Un jour, j'étais à la maison, Dylan était parti déposer l'une de ses meufs, j'étais tranquillement au salon, et j'ai soudainement eue des grosses douleurs au dos.
Je me suis dis que ça allait passer mais non, au bout de trois heures, ça ne partait pas, j'avais trop mal, et entre-temps, j'ai entendue sonner à la porte.
Je me suis donc levée, et j'ai ouvert.
- Oh, Salut Ja-
J'ai sentis mon corps se vider et de l'eau s'éclater sur le sol.
Alors là, mes contractions sont devenues encore plus douloureuse.
VOUS LISEZ
𝐏 𝐀 𝐑 𝐃 𝐎 𝐍 [𝐈]
Aktuelle Literatur𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́. TW: Violence, violence sexuelle.