𝐄𝐯𝐢𝐞🥢.
Trois mois et demi...
Trois mois et demi que je vivais un enfer.
Entre coups, étranglements, attouchements et viols, j'en ai vue de toutes les couleurs.
Après il s'excusait en disant qu'il ne recommencerait plus et qu'il m'aimait trop pour refaire ça.
Je supportais très mal tout ça parce que je commençais à beaucoup moins aller bien.
De la fatigue, des crampes au niveau de l'estomac, des nausées, des vomissements réguliers, j'avais les émotions bien plus intenses qu'avant, j'avais l'impression de mourir peu à peu.
Ça n'allait plus du tout, vous l'avez bien compris, Dylan en rajoutait avec son narcissisme: "arrête de pleurer, tu me casses les couilles à chialer toutes les trente minutes".
J'ai cherchée à savoir ce que j'avais et ça menait à...
Un déni de grossesse.
Je n'y croyais pas... je savais bien que j'avais tous les symptômes, mais c'était impossible pour moi.
Mais je suis quand même aller faire une prise de sang, dans le dos de Dylan, évidemment, j'étais prisonnière dans ce donjon.
J'ai d'ailleurs reçue de sacrée coups à mon retour parce que d'après Dylan comme je ne l'avais pas prévenue que je sortais, j'étais sortie pour aller voir un autre homme.
J'ai bien pleurée ce jour-là, mais ça finissait par aller, j'avais vécue pire, alors tout allait bien,
Mais un jour, alors que je méditais la Bible, Dylan est entré et il s'est mis à m'hurler dans les oreilles.
Dylan - Lève toi !
Je n'en pouvais plus, j'étais déjà prête à pleurer de fatigue.
- Laisse-moi un peu tranquille.
Il m'a attrapé par les cheveux.
Dylan - Tu vas te lever dans les trois secondes qui suivent si tu veux pas que j'te rentre dedans.
- Lâche-moi.
Je me suis levée en même temps.
Dylan - Va t'habiller, on sort.
VOUS LISEZ
𝐏 𝐀 𝐑 𝐃 𝐎 𝐍 [𝐈]
General Fiction𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́. TW: Violence, violence sexuelle.