𝐄𝐯𝐢𝐞🥢.
Le lendemain matin, je me suis réveillée en étant au sol avec des courbatures à la bouche.
Il m'avait dit que je n'avais pas le droit de dormir sur le lit, ni sur le canapé parce que j'avais mal fais mon travail, alors c'était ma punition de dormir au sol.
J'avais, sans faire exprès, mis mes dents sur son entrejambe.
Mais je ne l'avais vraiment pas fait exprès, je faisais des vas et viens depuis dix minutes et je commençais à avoir mal à la bouche j'ai donc moins ouvert la bouche sauf qu'il a sentis mes dents sur son entrejambe et il a voulu me frapper mais bon...
Va savoir ce qui le retenait.
Il a préféré me punir en me disant de dormir au sol.
J'avais mal dormi à causes des brûlures et des douleurs constantes qui ne voulaient pas se calmer.
Dylan - Eh, debout.
Il a débarqué dans la chambre en me piétinant, je n'étais qu'un déchet pour lui.
Je me suis levée avec difficulté, mais j'ai réussie à me lever.
Dylan - T'es sacrément bonne...
Il an mis sa main sur mon fessier pour le caresser de manière inappropriée et très déplacée, j'aurais pu aimer s'il ne m'avait pas tabassé et violé la veille comme une brute sans âme.
Dylan - Surtout le matin
Bien évidemment, je ne pouvais rien dire, il allait casser mes dents et arracher mes yeux.
Dylan - Bon, j'te laisse faire le nécessaire dans la salle de bain.
Il m'a lâché pour me tirer vers la porte et il m'a fait sortir.
Je me suis dirigée dans la salle de bain pour me laver.
__
Je me suis lavée du mieux que je pouvais malgré mes douleurs et mes grosses courbatures. Je tremblotais, ça faisait très mal.
Une fois sortie de la douche, j'ai refais mes bandages vue que l'humidité était entrée dedans. J'ai fait le plus vite pour ne pas affronter ce cauchemar.
- Ça va aller, Evie, ce ne sont que des blessures artificielles. Elles ne font... pas mal.
J'ai eue une douleur intense aux muscles, ça devenait dur de lutter contre ses coups.
VOUS LISEZ
𝐏 𝐀 𝐑 𝐃 𝐎 𝐍 [𝐈]
Fiction générale𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́. TW: Violence, violence sexuelle.