𝐄𝐯𝐢𝐞🥢.
Presque un mois après, j'étais toujours dans cette maison avec ce démon.
Il me frappait à chaque fois qu'il était un peu frustré.
Quand ses amis venaient, j'étais obligée de me sexualiser en mettant des vêtements courts et moulants.
Si je ne faisais ce qu'il disait, il me torturait sans pitié.
Jared me voyait, et il essayait de me sauver de ma situation.
Surtout que je faisais limite une dépression à cause de la perte de ma fille.
Je pleurais tous les jours, tout le temps, quand je voyais sa chambre ou dès que je lisais la bible je me mettais à pleurer, franchement, tout devenait déprimant à mes yeux.
Jared savait que j'allais mal, il attendait juste que j'ouvre ma bouche pour le dire.
Un jour, alors que j'étais à la maison, Dylan était dehors, j'ai soudainement entendue sonner.
J'ai directement ouvert en pensant que c'était lui, mais c'était...
Jared - Coucou Evie.
- Oh... salut.
J'avais pris mes distances avec lui, il n'y avait pas de raison, mais j'ai quand même pris mes distances.
Jared - Ça va ?
- Pas vraiment, et toi ?
Jared - Ça va... je sais que ça va pas Evie, mais ça va pas depuis le jour où on s'est rencontré, sauf que là c'est pire, alors explique-moi c'qu'il y a, j'peux peut-être t'aider.
- Je... entre, il fait pas très chaud dehors, tu peux attraper froid.
Il est entré et il a fermé la porte derrière lui.
On s'est installé au salon, sur le canapé.
Jared - Alors ?
- ...
Je n'osais pas parler, j'avais trop mal au cœur.
Jared - Ev-
C'était trop tard.
- Il m'a frappé pour la première fois il y a de cela dix mois à cause du fait que je ne voulais plus être avec lui, je ne voulais plus être avec lui parce qu'il m'avait trompé mais il n'était pas du même avis. Il m'a frappé tout d'abord, il m'a violé juste après. Je n'avais jamais rien fait avant, donc j'ai eue très mal. Après m'avoir fait ça, il m'a laissé au sol, je me suis levée de moi-même pour aller désinfecter et bander mes blessures. J'étais défigurée de partout, je ne me reconnaissais plus...