𝐗𝐕𝐈𝐈𝐈 - « 𝐔𝐧𝐞 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 »

1.1K 71 86
                                    

𝐄𝐯𝐢𝐞🥢

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐄𝐯𝐢𝐞🥢.

On était déjà dans les alentours de notre ville mais je ne reconnaissais pas le chemin qu'on prenait pour arriver chez Dylan.

- Jared... j'ai pas l'impression que c'est pas le bon chemin.

Jared - Si, t'inquiète.

J'ai préférée ne plus rien dire.

On est arrivé devant une maison très grande, j'étais époustouflée.

Ça donnait envie d'entrer.

- Jared, c'est pas la bonne maison.

Jared - Si, si. T'inquiète pas.

Il est descendu et je suis aussi descendue avec Andry qui dormait profondément dans mes bras.

Jared a ouvert la porte de cette fameuse maison et il m'a dit:

Jared - Entre.

Je suis entrée timidement et... wow, je ne savais même pas décrire ce que je voyais sous mes yeux.

C'était magnifique.

Une maison avec les murs peints en blanc, la structure était incroyable, et on était seulement à l'entrée pour l'instant, alors je n'imaginais pas l'intérieur des pièces.

- Jared, c'est la maison à qui ? Tes parents ? S'ils sont là, je veux pas les déranger avec un nouveau-né, ce serait irrespectueux.

Je me posais vraiment la question, parce qu'il fallait vraiment avoir les moyens pour avoir ce genre de maison.

Jared - C'était la mienne...

Il s'est placé derrière moi en me caressant les hanches.

Jared - Mais maintenant c'est la notre.

Oh ?

Je me suis tournée vers lui.

- Hein ?

Jared - Bienvenue dans ta nouvelle maison Andry.

Il a légèrement pincé sa joue.

J'étais clairement choquée, je pensais qu'il vivait dans un endroit tout simple mais au final il vivait dans une maison extrêmement chère.

𝐏 𝐀 𝐑 𝐃 𝐎 𝐍 [𝐈]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant