lusieurs jours s'étaient passés, Shota s'était rapprochée de plus en plus de ses nouveaux amis, bien qu'il n'était presque jamais en cours sûrement pour leurs trucs de gang, penser-elle.À la pause du midi, elle était à ta table entrain de mange son petit Bento fait parsta mère, elle regardes par la fenêtre, pensive.
"Ils sont en train de se battre là où ils sèchent, ah la change. Moi, je dois supporter leurs tronches". Marmonne-t-elle dans son petit coin.
"- Shota, tu voudrais bien venir à un rendez-vous arrangé, il nous manque une fille.
- désolée, je ne peux pas. J'ai déjà quelques choses de prévu. Espère-t-elle, qu'elle la croit sur parole.
- c'est un week-end, je sais que tu préfères regarder t'es manga là. T'es obligée de venir.
- oui, et aussi habite-toi plus fémininement. Réplique la deuxième camarade de classe.
- si vous me payez un truc à manger et à boire, je viens."
Elle savait qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire, alors préfère négocier, cela allait sûrement consommer ton stock énergie mais bon un truc a mangé gratuitement ça fait toujours plaisir.
La semaine était passée et elle n'avait pas vu les fauteurs de troubles, elle avait croisé Hina une ou deux fois mais sans plus, elle ne savait pas trop quoi lui dire alors elle s'était caché quelques fois.
Ses soient disantes amies l'avait harcelé de messages pour qu'elle
" n'oublie pas" de venir.Elle s'était habillé un short noir et d'un tee-shirt blanc suivis de ses converses et sa petite verse.Sa tenue, elle la trouvait assez simple. Pour elle, elle va juste aller manger gratuitement.
Sa mère trouvée sa bizarre que qu'elle sort un week-end, de base son week-end était assez simple : regarde des animes, mange, dormir. Elle n'avait rien dit à sa mère, elle était beaucoup trop une fouineuse, elle allait sûrement lui poser plusieurs questions aussi casse-tête là l'une que les autres.
Arrivé à destination, elle avait vu leurs têtes, bien qu'il y ait plutôt des beaux garçons elle avait déjà quelqu'un en vue ou plutôt elle s'intéressait déjà à quelqu'un. Elle était juste venue pour la nourriture gratuite que deux camarades de classe allaient lui offrir.
"- Ah, Shota est venue.
- Pour toi, c'est Migaya. Répond-t-elle à son "amie".
-Oui, oui. installe-toi "
elle avait vu qu'il y a eu déjà tout le monde, ils avait diriger leur regardent sur celle-ci.
"- T'as un copain? Demande l'un des garçons.
- Non."
Elle prit la carte du menu et jette n coup d'œil sur ce qu'il y avait, elle avait optée pour un désert et une boisson bien . Elle s'ennuie et ceux qu'ils racontaient étaient très peu intéressants.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎𝑠𝑡 ‖𝙵𝙵‖ 𝐻𝑎𝑘𝑘𝑎𝑖 𝑆ℎ𝑖𝑏𝑎
Fanfiction[ 𝐸𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛] ❝ 𝐶𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑎𝑟ç𝑜𝑛 𝑡𝑖𝑚𝑖𝑑𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑓é𝑚𝑖𝑛𝑖𝑛𝑒, 𝑠𝑒 𝑝é𝑡𝑟𝑖𝑓𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑑è𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒-𝑐𝑖 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑑𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒...