​ꪀ​ꪮ.11

1.3K 84 89
                                    

ع˖⁺ ☁⋆

25 Décembre, jour de Noël, jour où les couple et les familles passe leur temps ensemble en ses grands jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

25 Décembre, jour de Noël, jour où les couple et les familles passe leur temps ensemble en ses grands jours. En parlent des familles, les grands-parents de la protagoniste se trouver chez elle. Comme à son habitude elle était dans sa chambre, bien qu'elle préfère passer son temps à lire et à regarder des mangas et des anime elle s'était dit que révise ne lui ferait pas plus de mal.

Alors que ses parents étaient dans la pièce principale avec ses grands-parents, elle décide de faire une pause.

"- j'espère qu'ils aimeront les cadeaux. J'ai aussi préparé quelques choses pour les filles, d'habitude je men fous mais j'ai envie de faire un effort. Penser-elle allonge sur son lit."

Les heures passaient très vite, sûrement parce que c'était un jour de fête.

"- Shota il neige dehors !" Crie sa grand-mère.

- Vraiment ? S'écria le jeune noiraud tout en dévalise les escaliers avant d'aller devant la maison.

- ah les jeunes. Fit le papi.

- toujours aussi mignonne notre petite fille.

- Houwaa, il neige. Fit le noiraud les étoiles dans les yeux.

- Ce soir on se promène en famille donc prépares-toi bien chaudement.

- Oui papa."

Une fois le soir venu le noiraud s'était habillée chaudement, un pull bleu, un pantalon, des bottes noires ainsi qu'une veste et une écharpe.

"- c'est bon je suis prête ! Fit la protagoniste sortant de sa chambre.

- enfin. Fit les adultes.

- Excusez-moi de vouloir ressembler à quelque chose. Fit Shota d'un ton humoristique.

- sérieusement pour qui tu te fais belle, on va juste se promener.

- tu sais Papi, parfois il y a des questions sans réponse.

- ah l'amour. Fit la mamie.

- Ce n'est pas l'amour.

- dit-elle. Dit sa mère.

- maman je te permets pas.

- ah les femmes. Fit les deux hommes en cœurs."

𝑀𝑦 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎𝑠𝑡 ‖𝙵𝙵‖  𝐻𝑎𝑘𝑘𝑎𝑖 𝑆ℎ𝑖𝑏𝑎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant