30 Octobre 2005 se fut la dernière fois où elle vit Baji, bien qu'il ait quitté le Toman ça reste un ami. Ses cheveux s'entremêlent avec le vent, une mine ni triste ni joyeuse sur son visage.
"- Yo, Baji ! Fit la protagoniste.
- ah, Shota, comment ça va ? Tu veux manger des yakisoba peyoung avec moi ? Fit-il avec un charmant sourire.
- hum, ça va. Hum, si c'est toi qui payes oui.
- cool, je ne voulais pas manger seul."
Alors qu'il marchait jusqu'à un restaurant du coin de la rue.
"- Shota la prochaine fois, c'est toi qui payes.
- d'accord promis je prochaine fois, c'est moi qui régale."
Alors qu'il partagait le repas ensemble, hésitant à dire quelque chose.
"- quoi ? Fit-elle la bouche pleine.
- dit, tu le répètes à personne, d'accord.
- hum, donc y'a quoi ?
- chifuyu, il va bien ? Je l'ai vue tout à l'heure avec ton pote-là,"Takemichou".
- Takemichi m'a dit qu'il va bien, je ne vais pas m'emmêler de vos problèmes de gang, mais tâche de ne pas te blesser demain.
- tiens mange au lieu de parler. Fit-il en lui tendant des yakisoba.
Une fois, le repas finit, il lui avait demandé ce qu'elle fessait dehors.
"- comparé à toi Baji, je vais en cours et j'étais en train de marche jusqu'au chez moi, quand je t'ai vue, je me suis dirigée vers toi.
- mec, il faut que tu m'apprennes à comment devenir intelligent.
- Baji, je suis une fille.
- Très drôle ta blague, Shota.
- c'est la vérité pourtant."
Il l'avait regardé d'un regarde choquer, ne sachant pas s'il devrait la croire ou non.
"- t'a une preuve de ce que tu dis ?
- puisque j'te dis.
- alors depuis le début, tu nous mens à tous !?
- c'est vous qui pensés que je suis un mec, c'est votre faute."
Sur le moment, ils avaient rit, disent qu'elle ressemble à un garçon. Ça ne l'avait pas blessée ou quoique se sois, ça l'avait même fait rire. Quelques minutes plus tard la route des deux jeunes ce son séparé.
L'heure de la baston avait sonné, les deux gangs s'étaient affrontés, bien que le Toman ait gagné, ils avaient perdu leur camarade, une fin tragique à cet affrontement. Cet affrontement était plus connu sous le nom d'Halloween sanglant".
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎𝑠𝑡 ‖𝙵𝙵‖ 𝐻𝑎𝑘𝑘𝑎𝑖 𝑆ℎ𝑖𝑏𝑎
Fanfiction[ 𝐸𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛] ❝ 𝐶𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑎𝑟ç𝑜𝑛 𝑡𝑖𝑚𝑖𝑑𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑓é𝑚𝑖𝑛𝑖𝑛𝑒, 𝑠𝑒 𝑝é𝑡𝑟𝑖𝑓𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑑è𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒-𝑐𝑖 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑑𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒...