Arrives en classe elle put voir les deux Mongoles rire, arrive à ça place elle put voir des insultes écrire sur ta table.
"Elles sont sérieuses là, mais quelle gamine." Pensait-elle a voix basse.
"- Les personnes qui ont écrié "fagot" il y a deux "g", "toser" il y a deux "s" et "bitch" c'est le seul mot bien écrire. Au lieu d'écrire des conneries, apprennent vos leçons, hein Delta, Momo."
Les autres personnes de la classe avaient ri, les deux abrutis de primaire vener de se faire humilier devant tous une classe.
"- Tss.
- tu te prends pou-"
Le prof vient de renter ce qui les fit taire. Le matin était plutôt calme sans compter les remarques sans cesse des deux bornées.
Le midi Hina l'avait invité à manger avec elle et ses amies, elle était un peu gênée, mais elle voulait faire plaisir à Hinata avant tout. Takemichi et les autres n'étaient pas venues sûrement, ils se sont battus avec d'autres gangs, elle espère qu'ils ne se sont pas trop faits amochés.
"- Migaya, j'aime beaucoup trop ta coupe, je voudrais aussi me la faire mais ma mère elle ne veut pas. Dit l'une des filles.
- j'avoue ça doit être pratique.
- bas vous le faites, one life comme on dit.
- j'avoue, faite comme Shota et vous seriez magnifiques. Dit Tachibana en la prend dans ses bras.
- mais au pire vos faites une wolf cut ou un mulet, comme ça votre mère vous enterrera pas.- Migaya , t'es une génie. Réagit la deuxième fille."
Après les cours elle était renté chez elle, sa mère se tener dans la cuisine avec quelques mangas à elle dans les mains.
" Ce ne serait pas m'est Yaoi ça, c'est clairement ça, je pense que je devrai écrire mon testament avant qu'elle ne m'enterre." Réflexion-t-elle.
"- Migaya Shota, on doit parler tous de suite.
-Oui, tout de suite maman."
Elle était assise devant elle, espérant qu'elle ne brûle pas ses précieux Yaoi.
"- Maman, je peux tout t'expliquer.
- shut, moi aussi j'aime les yaoi. Pourquoi tu ne me l'avais pas dit ?! Fit la mere.
- hein?
- bas oui quoi, attend j'ai d'autre yaoi à moi qui est dans le grenier."
Elle n'avait pas très bien compris à ce moment-là, sa mère fan de Yaoi. Elle ne pourrait plus voir sa mère de la même façon. Elle était là avec un grand carton dans les bras.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎𝑠𝑡 ‖𝙵𝙵‖ 𝐻𝑎𝑘𝑘𝑎𝑖 𝑆ℎ𝑖𝑏𝑎
Fanfiction[ 𝐸𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛] ❝ 𝐶𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑎𝑟ç𝑜𝑛 𝑡𝑖𝑚𝑖𝑑𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑓é𝑚𝑖𝑛𝑖𝑛𝑒, 𝑠𝑒 𝑝é𝑡𝑟𝑖𝑓𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑑è𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒-𝑐𝑖 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑑𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒...