Alors que les six amis se trouvaient chez Takemichi pour prendre ses nouveaux, les concernés seraient levés marmonnant quelques choses d'incompréhensible.
"- Qu'est-ce que tu marmonnes ? Fit le rouge a la banane.
- Takeflipant. Fit le binoclard.
- Pourris ta blague. Fit la protagoniste.
Makoto lâche une caisse.
- tu nous pollues l'air Suzuki. Fit la protagoniste en ouvrant la fenêtre.
"- Vos faites quoi chez moi ?
- on est venue prendre des nouvelles, tu veux qu'on fasse quoi d'autre. Après la racler que tu es prise. Fit Shota.
- T'es notre capitaine mec. Fait un peu attention à toi.
- Makoto a raison, si tu restes aussi téméraire, on ne pourra pas rester ensemble dans la première division. Fit Takuya.
- Hein comment ça "on" ? QUOI !? Vous avez rejoint le Toman ?! Fit Takemichi surpris.
- hein, bas ouais. Fit ses amis.
- Tu es con ma parole.
- hum, il t'arrive quoi là. C'est toi qui leur as proposé non ? Fit Chifuyu assis sur une chaise roulante."
Alors que ses amis parlent des Black Dragons et ce qu'il pourrait se passer par la suite, Shota pense à Hakkai elle espère qu'il aille bien.
"- Pour une seule et unique raison, leur chef suprême Taiju Shiba."
" Taiju Shiba, qu'elle connard Frappée sa soeur sans aucune hésitation." Pensée Shota
Alors que Chifuyu explique pourquoi le Toman et les Black Dragons étaient lié depuis deux ans, d'où vient la réputation du Toman. Il avait expliqué que la dixieme génération était plus violente que la neuvième génération tour ça grâce à ce Taiju Shiba.
Alors que Takemichi essaye de dissuader ses amis de ne pas se battre, la petite Shota prit la parole.
"- Tu es con ou quoi ? Il n'y a pas que toi qui serais impliqué, je te le rappelle Hakkai est aussi impliqué, il avait dit qu'il quitterait le Toman."
Alors qu'il regardait la jeune fille, chifuyu demandé à Takemichi de se parler en privé.
De son côté, elle était rentée, mais sa mère l'avait envoyé pour acheter quelques ingrédients qui lui manquaient, c'est là où elle avait surpris Takemichi et Chifuyu parle.
"- Curieusement, je l'ai toujours su. En y réfléchissant, il y a beaucoup de choses qui clochent chez toi. Aussi, il y a des fois où tu sembles différent."
Elle venait d'assister à une conversation qu'elle n'aurait jamais dû entendre.
" Takemichi vient du futur. Je n'aurais jamais cru que c'était possible ça. Je préfère arrêter d'écouter ici. Le choix du bonheur de l'ignorance. Moins j'en sais plus j'irais bien."
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎𝑠𝑡 ‖𝙵𝙵‖ 𝐻𝑎𝑘𝑘𝑎𝑖 𝑆ℎ𝑖𝑏𝑎
Fanfiction[ 𝐸𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛] ❝ 𝐶𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑎𝑟ç𝑜𝑛 𝑡𝑖𝑚𝑖𝑑𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑓é𝑚𝑖𝑛𝑖𝑛𝑒, 𝑠𝑒 𝑝é𝑡𝑟𝑖𝑓𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑑è𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒-𝑐𝑖 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑑𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒...