ع˖⁺ ☁⋆
Le jour suit Shota et ses amies s'étaient retrouvées au petit café comme prévu. Alors qu'il parle du couple avec Takemichi, Yuzuha prit parole.
"- Ah Shota, faut que tu me dis pourquoi Hakkai était tout rouge hier et hyper gêné. Quel genre d'approche à tu fait ?
- Attends ton fait une approche ?!
- oh dit nous. Fit Emma existé.
- haha, Bas j'ai juste pris dans mes bras...- et ? Fit les trois cupidons rater.
- et je lui ai embrassée la joue. Fit la protagoniste en cache son visage qui commencer à devenir un peu plus rouge à chaque souvenir qui se rembobiner dans sa tête.
- Houwa les amoureux.
- Ça va vite dit donc. Fit Hina avec son petit sourire.
- ah j'ai des cadeaux pour vous. Dit là concernée sort sortent des amulettes prote bonheur. Je n'ai presque jamais offert de cadeau mais cette année c'est différent donc je veux faire des efforts.
Alors qu'elle était les filles l'avait pris dans ses bras, tout heureuse d'avoir une amie tel quel.
- c'est par rapport à ça ? Fit Zuyuha un peu triste.
- hum, elle m’a dit de faire un effort du coup je veux en faire.
- "elle" ? C'est qui ? Fit Emma curieuse.
- Ma meilleure amie.
- je voudrai biens la rencontrer un jour elle doit être aussi cool que toi. Fit Hina avec un petit sourire.
- Ne y'a pas plus cool qu'elle.
Alors que Shota parler avec Hina et Emma, Yuzuha prit le téléphone de du noiraud et envoie un message.
- Shota demain ton un rendez-vous avec Hakkai.
- Hein ? Comment ça ?!"
Alors que les filles était en elle-même, Hakkai était chez Mitsuya.
"- bon Hakkai début tout a l'heure tu gesticules, il sait passer quoi .
- bas enfaîte hier euh Shita elle, elle, elle-- elle ta quoi ? Fit Mitsuya avec un petit sourire en coin.
- elle m’a pris dans ses bras quand je rouler et, et elle ma embrasée la joue. Fit-il en cachant son visage qui devenait rouge, son ventre présenter des papillons ainsi son cœur qui bat un peu plus fort.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎𝑠𝑡 ‖𝙵𝙵‖ 𝐻𝑎𝑘𝑘𝑎𝑖 𝑆ℎ𝑖𝑏𝑎
Fanfiction[ 𝐸𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛] ❝ 𝐶𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑎𝑟ç𝑜𝑛 𝑡𝑖𝑚𝑖𝑑𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑓é𝑚𝑖𝑛𝑖𝑛𝑒, 𝑠𝑒 𝑝é𝑡𝑟𝑖𝑓𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑑è𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒-𝑐𝑖 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑑𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒...