ع˖⁺ ☁⋆
Deux mois s'étaient écoulé, le petit couple s'était rapprochés bien sûr à leur rythme, des petit rendez-vous après les cours, des rendez-vous au bowling, des balade à moto, ils s'étaient rapprochés, mais Hakkai avait parfois du mal.
La jenue Shota rêvassent sur son lit, regardent le plafond avec sa peluche entre les bras.
"- il est si mignon...j'ai envie de le voir." Pensait-elle souriant avant de se faire appeler par ses parents.
"- Shota, j'ai besoin de toi, viens le voir deux minutes.
- oui, maman"
Alors qu'elle se dirigeait vers la chambre de sa mère, elle vit des petites tenues pour le bébé.
"- waaa, trop mignon. Fit la jenue fille devant les tenues."
Le soleil commencé à se coucher, et la jeune fille attendait son copain toute en regard le couche du soleil à travers sa fenêtre.
"- S-Shota ! Fit-il timidement en dessous de la fenêtre.
- Hakkai, ta fait vite.
- je ne voulais pas te faire attendre...Tu viens ?
- j'arrive, juste 2 minutes s'il te plaît. Elle avait refermé sa fenêtre et mis sa veste avant de sortir de sa chambre, préviennent ses parents qu'elle sortait.
"- alors le chauve !?
- il a un prénom papa.
-oui Hakkai.
- papa fait un effort, c'est mon copain et je l'aime. Dit elle sérieusement.
- pourquoi tu l'embêtes ?À leur âge, tu fessais pareille. Dit la maman en tirent l'oreille de son mari.
- mais elle est trop jeune pour être avec en couple.
-...Shota passe un bon moment et passe me bonjour d'accord ?
- hum, à toute. Fit-elle en sortant."
Il était de dos, la tête levé vers le ciel rosé, mains dans les poches, avançant sans faire de bruit, elle l'avait pris dans ses bras. Le jeune homme était surpris qu'elle soit derrière celui-ci à le prendre dans ses bras.
"- bon, on n'y vas ? Fit-elle en se mettant devant lui, lui donnant sa main qu'il prit sans hésiter.
- hum."
Leur petite sortie s'étais déroulé tel dans les grands films à l'eau de rose enfin presque, pendant leur séance de cinéma Hakkai était plutôt concentré sur quelqu'un que sur le film, se fessant des scénarios aussi incroyable les l'un que les autres.
"-Hakkai je veux une glace.
- hein ? Mais il fait froid, tu vas tomber malade.
- aller s'il te plaît.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎𝑠𝑡 ‖𝙵𝙵‖ 𝐻𝑎𝑘𝑘𝑎𝑖 𝑆ℎ𝑖𝑏𝑎
Fanfiction[ 𝐸𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛] ❝ 𝐶𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑎𝑟ç𝑜𝑛 𝑡𝑖𝑚𝑖𝑑𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑓é𝑚𝑖𝑛𝑖𝑛𝑒, 𝑠𝑒 𝑝é𝑡𝑟𝑖𝑓𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑑è𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒-𝑐𝑖 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑑𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒...