18 décembre 2005, un grand jour pour notre protagoniste, car oui ce jour-là elle est venue au monde.
Minuit montré son réveil, hésitant à ouvrir son cadeau offert par son amie décédée. Sa mère entre dans sa chambre à peine éclairée, et s'assoit près de sa fille.
"- elle te manque ? Fit sa mère douce une douce.
- hum.
- je comprends que tu es encore choquée par rapport à son décès, mais dans la vie si tu continues pas tu finis par tomber.
- mais dans la lettre elle m'avait dit, elle avait essayé de continuer et malgré tous ses efforts elle a fini par tombée. Dit-elle la gorge nouée.
- c'est que peut-être au fond d'elle, elle ne voulait sûrement pas essayer ou du moins elle n'a pas réussi à se révéler. Mais tu sais si on commence à imaginer sa fin, à mon avis, c'est qu'on a plus la force de continuer. C'est comme dans un jeu si tu continues plusieurs fois le même niveau, mais que t'arrives par a passé le niveau supérieur, tu abandonnes, pas vrai ?
- hum.
- Quand la vie te met des claques, tu dois te révéler et lui en mettre une à ton tour. Pour moi personne que soi-même ne peut se sauver, je sais que c'est dure ce que je te dis chérie, mais c'est la vérité et elle est dure. Parfois, les choses qu'on ne comprend pas font peur, pas vrai Shota ?
- oui maman.
- Même si ta perdue une personne chère a tes yeux, il te reste aussi des amis précieux pas vrai ?
- oui, c'est vrai.
- alors tu vas lui ouvrir cette boîte.
- j'ai peur.
- c'est normal d'avoir peur.
- j'ai envie de pleurer, de crier, je n'arrive toujours pas à me dire qu'elle n'est plus là.
-Hum.
Elle prit sa fille dans ses bras, laisse un baiser sur le haut de sa tête.
- je vais ouvrir cette boîte, et affronter le destin. Fit-elle en mettant la fameuse boîte devant elle.
-c'est bien dit chérie."
En ouvrant la boîte elle trouvait un mini-album photos d'elles enfant, des souvenirs comme des porte-bonheurs, des cartes de vœux et une lettre.
"- je te laisse Shota, viens me voir dans la chambre, on doit te donner quelques choses après.
- d'accord maman."
Elle avait passé plusieurs minutes à regarder les photos se remémorer le temps passé ensemble, sourit à quelques photos.
- les portes bonheur, ça me rappelle des bons souvenirs et sa carte de vœux. "Trouvée un mari riche", quelle idiote.
Le moment qu'elle redoute le plus était passé, mais il se trouve qu'il y avait une deuxième lettre dans cette boîte. Elle prit une grande inspiration avant d'ouvrir cette lettre, fessant tombée deux bracelets de la même couleur."- ils sont mignons" penser notre héroïne à la vue des bracelets.
"𝘉𝘰𝘯 𝘢𝘯𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘚𝘩𝘰𝘵𝘢, 𝘢𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘤̧𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘵 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘥'𝘦̂𝘵𝘳𝘦 𝘷𝘪𝘦𝘪𝘭𝘭𝘦 ? 𝟣𝟧 𝘢𝘯𝘴, 𝘲𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘣𝘦𝘢𝘶𝘤𝘰𝘶𝘱. 𝘛'𝘢𝘪𝘮𝘦𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘣𝘳𝘢𝘤𝘦𝘭𝘦𝘵𝘴 ? 𝘑'𝘦𝘴𝘱𝘦̀𝘳𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘰𝘶𝘪 𝘱𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘤'𝘦𝘴𝘵 𝘮𝘰𝘪 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘪 𝘧𝘢𝘪𝘵𝘴. 𝘑𝘦 𝘮𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘥𝘦́𝘤𝘰𝘶𝘷𝘦𝘳𝘵 𝘶𝘯 𝘵𝘢𝘭𝘦𝘯𝘵 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦́, 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴 𝘥𝘰𝘶𝘦́𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘷𝘳𝘢𝘪 ?
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎𝑠𝑡 ‖𝙵𝙵‖ 𝐻𝑎𝑘𝑘𝑎𝑖 𝑆ℎ𝑖𝑏𝑎
Fanfiction[ 𝐸𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛] ❝ 𝐶𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑎𝑟ç𝑜𝑛 𝑡𝑖𝑚𝑖𝑑𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑓é𝑚𝑖𝑛𝑖𝑛𝑒, 𝑠𝑒 𝑝é𝑡𝑟𝑖𝑓𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑑è𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒-𝑐𝑖 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑑𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒...