​ꪀ​ꪮ.14

1.1K 78 47
                                    

ع˖⁺ ☁⋆

Les filles avaient décidé de passer la nuit chez Shota

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les filles avaient décidé de passer la nuit chez Shota. Bien sûr elle n'a pas pu dire un mot, tout simplement parce qu'elle n'écoutait pas mais d'un côté elle ne pouvait refuser, voulant faire un effort. Sa mère était entièrement d'accord.

Alors alors qu'elle était dans sa chambre à faire ses devoirs toute en écoutant de la musique, la sonnette fessait signe qu'elles étaient toute là.

"- Shota tu les amis sons là ! Fit la mère en crie devant les escaliers. Faite comme chez vous les filles !

- merci de votre accueil. Fit Hina.

- Houwaaa c'est Shota petite trop mignonne. Fit Yuzuha sortent son téléphone pour prendre une photo.

- Yuzuha ne prend pas de photo sans autorisation.

- haha c'est vrai qu'elle était mignonne ma fille, mais là elle doit sûrement avoir ses écouteurs à fond.

Je vous permets de l'embêter les filles et aussi je vous ramène quelques choses à grignoter."

Alors qu'elle était tous montés dans pour aller dans sa chambre, Shota était surpris de les voir tous entre d'un coup.

"- Houwa plus fan qu'elle tu meurs. Fit Yuzuha. Ah des yaoi !

- bonjour Shota. Dit Hina toute en regardant sa chambre.

- bonjour Hina, haha. Dit elle embarrassé.

- Houwa j'aime trop ta chambre. Fit la blonde.

- haha, merci.

- Houwa je ce n'avais pas que t'aimer de genre de lecture.

- Yuzuha, pose ça c'est très gênant. Trois en personne en plus qui connaissent mon secret.

- haha, c'est qui les autres ? Fit la fille aux cheveux de couleur corail.

- Mikey et Draken. Vous savez pas comment j'etais morte de honte.

- quoi ? Mon frère et Draken étaient ici avant nous ?

- bas ils se sont tapé l'incruste quand je fessais mes devoirs et vous pourquoi vous etez venues si tôt ?

- pour te surprendre. Fit la grande sœur toute en lit une pépite."

Quelques heures plus tard les filles étaient dans le salon, la mère eut la bonne idée de ramener l'album photo ou se trouver les photos de sa fille.

"- les filles j'ai un cadeau pour vous. Fit la maman s'asseyant près des jeunes filles.

- oh non. La gênante je l'avais caché en plus."

Alors que la mère racontée les anecdotes gênantes de sa fille, Shota s'était caché avec un coussin.

"- c'est qui la petite fille a coté de Shota ? Fit Emma.

𝑀𝑦 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎𝑠𝑡 ‖𝙵𝙵‖  𝐻𝑎𝑘𝑘𝑎𝑖 𝑆ℎ𝑖𝑏𝑎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant