​ꪀ​ꪮ.20

1.6K 103 273
                                    

ع˖⁺ ☁⋆

Neuf ans plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neuf ans plus tard.

"- je n'aime pas les robes, mais je vais faire plaisir à Emma pour ce jour si spécial. Fit Shota devant le miroir.

- houwaaa. Il manque plus que quelques couches de maquillage par-ci par-là, et te sera magnifique. Fit Yuzuha en prend de tonne de photo.

- houwa, grande sœur avec une robe. Je peu mourir en paix. Fit le petit frère âgé de douze ans, habillé d'une tenue chic.

- merci Shun. Répond-elle à son petit frère, qui était dans ses bras à suffoquer. Toi aussi t'es très beau.

- Hakkai va tomber encore plus amoureux qu'il ne l'est déjà. Fit Hina déjà préparé.

- je suis d'accord avec toi. Fit Yuzuha toute en souriant.

- Oh Hakkai va venir ?"

Les jeunes adultes étaient à présent sur la route pour aller à la réception, pendant la route, les quatre personnes étaient dans la voiture de la jeune femmes au linge cheveu noir.

"- Shota, papa et maman, ils viennent après ?

- oui, ils sont pas encore près, et en plus Emma doit sûrement paniquer et on doit être la pour elle. J'espère que tout se passera bien. Je stresse.

- ce n'est pas ton mariage et tu stresses. Fit Hina toute en riant.

- j'attend ton mariage avec Hakkai. Fit Shun toute en regardant par la fenêtre.

- on va être les best beau-frère et sœur nous deux. Fit Yuzuha en prennent le petit dans ses bras.

- tu m'étouffes avec tes seins-là.

- rho ça va.

- on est arrivé."

Une fois, les filles arrivent dans la salle, elles avaient cherché leur future mariée.

"-Draken ou est Emma ? Fit Shota toute en la cherchant des yeux.

- dans la salle là-bas, détresse Shota tous va bien. Sourit-il avant de prendre Shun dans ses bras. Oh ta grandi, bientôt, tu vas me dépasser.

- Shun-chiin. Fit Mikey, la bouche pleine, kidnappant le petit des bras de son amie."

Les trois femmes état allé a la rencontre de leur amie, une fois dans la pièce dans la qu'elle se trouvait leurs amies, Emma avait le sourit aux lèvres.

"- Oh mon Dieu. Shota en robe. Yuzuha t'a prix des photo j'espère ? Fit elle toute heureuse, prennent ses amies dans ses bras.

- Oui bien sûr.

- Emma, c'est ton jour donc arrêtez de parler de moi et de cette fichue robe. Alors comment ça va, pas trop stressée ?

- pour une fois, que je te vois en robe, laisse moi tranquille. He oui, enfin pas trop, mais je suis excitée.

🎉 Vous avez fini de lire 𝑀𝑦 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎𝑠𝑡 ‖𝙵𝙵‖ 𝐻𝑎𝑘𝑘𝑎𝑖 𝑆ℎ𝑖𝑏𝑎 🎉
𝑀𝑦 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎𝑠𝑡 ‖𝙵𝙵‖  𝐻𝑎𝑘𝑘𝑎𝑖 𝑆ℎ𝑖𝑏𝑎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant