ع˖⁺ ☁⋆
31 décembre 2005, jours de la veille du nouvel an.
Alors que la jeune protagoniste avait fini de s'habiller, ses amies venner sonner à la porte, pilée à l'heure.
"- Shota ! T'es trop belle. Fit Yuzuha.
- yo, Yuzuha, Hakkai. Fit elle en jette un œil à celui-ci.- moh, Hakkai l'ignore pas !
- Ce n'est pas grave, je lui laisserai le temps de s'habituer. Fit-elle en mettent ses claques traditionnelles en bois. On n'y va .
- let's go. Fit la grande soeur.
- on va d'abord chercher Taka-Chan et ses sœurs.
- hum, d'accord."
Une fois devant chez Mitsuya, deux petites filles sortait en trainer leur frère par les manches de son vêtement traditionnel.
"- Taka-chan vite on veut sortir. La plus grande des deux. grand frère y'a Hakkai la !
- Luna montré pas du doigt c'est pas bien. Soupire-il avant de rejoindre ses amies. Salut.
- Yo ! Fit les Shiba suivirent du noiraud.
- c'est qui ?! elle est trop belle. Dit Luna en fessant un câlin de du noiraud suivi de sa petite soeur.
- Elles sont trop mignonnes tes petites sœurs ! Fir la noiraud en les prenant dans ses bras.
- c'est la copine de Hakkai. Fit Yuzuha fièrement, alors que Hakkai rougissait devant ce comment mais encore plus devant sa copine qui était encore plus douce devant des enfants.
- Hakkai n'a pas menti elle est trop belle.
- bas alors Hakkai on parle de moi . Fit la noiraud d'un ton taquin."
Sur la route pour aller au sanctuaire, les deux tourtereaux se tenaient la main, bien sûr Hakkai na pas fait le premier pas, beaucoup trop timide pour faire ce genre de choses.
Une fois arrivé, on pouvait voir beaucoup de personnes créent une foule pas possible."- Takemichou ! Fit le violet avant de reprendre sa phrase. On dirait que vous êtes tous habillés pour le Shinchi-go-San.
- Yo. Fit le couple en chœurs.
- hein ? Mitsuya c'est elle tes deux petites sœurs ? Vous avez quel âge. Fit Takemichi en se mettant vers leur niveau.
- je suis pas une gamine. Crétin.
- crétin. Fit Mana qui répétait ce que disait sa grande sœur.
- Bhahaha, même par des enfants tu te fais pas respecter, j'te plains. Fit la noiraud à son amie d'enfance.
- comment tu les éduquées !? Fir Takemichi en s'énervant. Et Shota tes pas cool de me dire ça !"
Alors que Hakkai ignore Tachibana les petites sœurs voulait avoir Hina rien que pour elles.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎𝑠𝑡 ‖𝙵𝙵‖ 𝐻𝑎𝑘𝑘𝑎𝑖 𝑆ℎ𝑖𝑏𝑎
Fanfiction[ 𝐸𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛] ❝ 𝐶𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑎𝑟ç𝑜𝑛 𝑡𝑖𝑚𝑖𝑑𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑓é𝑚𝑖𝑛𝑖𝑛𝑒, 𝑠𝑒 𝑝é𝑡𝑟𝑖𝑓𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑑è𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒-𝑐𝑖 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑑𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒...