ع˖⁺ ☁⋆
Le jeune homme bleuté fût réveillé par son réveil mis plutôt comme à chaque jour, afin d'évitant son grand frère violent. Une fois son uniforme mis, il était partie manger son petit déjeuner qui a été fait par sa grande sœur Yuzuha qui était partie plutôt dans la matinée.
Une fois son sac en main il partit de pied ferme jusqu'à la station de bus il n'avait que trois arrêts pour arriver tout près de son collège.Une fois dans le bus il cherche des yeux une place pour s'assoir, les places étaient prises par des filles étant donné qu'il est timide avec ces dernières il préfère les éviter le plus possible. Une fois qu'il avait trouvé une place, il prit place à côté d'un jeune homme avec un uniforme noir semblable au sien, avec un masque et des écouteurs de chaque oreiller.
L'école était pour lui un endroit pour fuir la réalité qui vient plus dure chaque jour. À la pause midi sa sœur qui était dans le même établissement de son jeune frère lui ramener son panier-repas à chaque midi afin de manger ensemble.
"- Je m'ennuie. Fit sa grande soeur.
- on devrait sortir quelque part avec Taka-Chan.
- On ne pourrait pas sortir juste nous deux pour une fois, Hakkai. Dit-elle un peu jalouse de sa relation avec son cher "Taka-chan".
- haha non, j'aime bien-être avec Mitsuya. Dit-il en souriant."
Le soir même en rentrant avec sa sœur, il n'avait aucune trace de leur frère, il était content de pouvoir bouger librement dans la maison sans avoir leur frère derrière leurs dos à faire la police.
"- Hakkai, pourquoi tu veux pas changer de fond d'écran, tu peux mettre ta grande sœur incroyable que ta quand même.
- non je toucherai pas à mon fond d'écran il est grave beau dessus en plus. Dit-il en souriant devant son téléphone avant de recevoir un message de la part de Mitsuya.
"
Taka-Chan ☆ :- baston juste derrière le festival au parking, fait passer le message aux divisions.
Hakkai :
- ok Taka-Chan.
"Une fois le message passé, il enfile son uniforme et monte sur sa moto sans rien dire à sa sœur, qui de son côté avait compris qu'il y aurait une nouvelle bagarre ce soir.
En route il avait retrouvé les autres membres du gang, tel que la première division, la seconde division et ainsi de suite. Une fois arrivé au lieu de la bagarre les chefs des divisons s'était avancé.
"- Sérieux, vous avez bien foutu le bordel. Fit le capitaine de la cinquième division avant de reprendre. Je voulais pas me mêler d'un conflit en interne.
- mais contre Moebius on va pouvoir se défouler. Dit le capitaine de la quatrième division sourire aux lèvres.
- sa veux juste dire qu'on réglera nos comptes ce soir. Dit le capitaine de la première division avec un l'élastique à la bouche.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎𝑠𝑡 ‖𝙵𝙵‖ 𝐻𝑎𝑘𝑘𝑎𝑖 𝑆ℎ𝑖𝑏𝑎
Fanfiction[ 𝐸𝑛 𝑐𝑜𝑟𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛] ❝ 𝐶𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑔𝑎𝑟ç𝑜𝑛 𝑡𝑖𝑚𝑖𝑑𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑔𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑓é𝑚𝑖𝑛𝑖𝑛𝑒, 𝑠𝑒 𝑝é𝑡𝑟𝑖𝑓𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑑è𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒-𝑐𝑖 𝑙𝑢𝑖 𝑎𝑑𝑟𝑒𝑠𝑠𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑎𝑟𝑜𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒...