​ꪀ​ꪮ.5

1.9K 139 260
                                    


"- quoi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"- quoi ?

- T'as un copain c'est ça. Fit ton père avec des fausses larmes.

- c'est lequel, perso' je préfère lui là avec le crâne bleu. Déclare sa mère.

- aucun, je suis célibataire et libre comme l'air.

" Un crâne bleu, ça doit être Hakkai." Pensée-t-elle.

- ta ratée un épisode, tu m'avais jamais fait ce coup-là ! Je suis déçu, choqué, trahie.

- maman, calme ton mari-là parce que ça commence à être lourd là.

- Attends, je suis choquée, comment ça "célibataire" dit moi que t'a au moins draguer l'un d'eux ?!

- papa calme ta femme, elle commence à être lourde elle aussi là, en plus il pense tous que je suis un garçon, a par Takemichi et la bande."

Le père de la jeune fille eut un sourire tandis que la mère voulait pleurer.

"- Ta bien faite de couper tes cheveux ma fille.

- Laisse-toi pousser tes cheveux et mets des robes.

- " Robe-" moi ?! Ta fumée pauvre femme.

- j'avoue les robes beurk, fit ton père avec une grimace pour sa femme.

- bon, je vais prendre une douche."

Ses parents étaient plutôt drôles quand il le voulait, mais quand ils sont sérieux, c'est une autre histoire. Elle avait pensé à Hakkai, elle voulait savoir pourquoi il est aussi timide avec les filles,"il a eu un traumatisme avec les filles ?" Se demander la jeune fille. L'image de la salle d'arcade où Delta avait parlé à Hakkai lui était revenue en tête, il était l'immobile, à fuir son regarde.

La jeune fille avait un sourire, elle trouvait qu'il était drôle ce Hakkai, elle voulait en savoir plus sur lui de plus elle voudrait connaître sa réaction quand il découvrira que Shota est une fille et non un garçon.

Le jour suivant, elle avait vu Takemichi et hinata marché jusqu'au collège, elle les trouvait mignons, Takemichi est vraiment amoureux, vu la tête qu'il fait quand il la regarde.

Les cours étaient longs, pour une fois, elle pouvait au moins être avec ses amis.

À la pause midi, elle s'était incrusté chez ses voisins de classe, Takuya et elle était en train de manger alors que les trois idiots dessinent sur le tableau des zizis.

"- sérieux, ils ont quel âge mental ?

- laisse les faire, ils sont pires de base.

- je ne veux pas savoir, je suis déjà assez traumatisée avec mes parents-là."

Takuya rigolé avant de s'étouffer avec son riz.

- le karma, Karma. Chantonne-t-elle."

Le midi, elle avait sport, elle n'aimerait pas tellement avec ses voisins de classe, ça la motivait surtout que c'est la classe de Takemichi et de sa bande.

𝑀𝑦 𝑓𝑖𝑟𝑠𝑡 𝑎𝑛𝑑 𝑙𝑎𝑠𝑡 ‖𝙵𝙵‖  𝐻𝑎𝑘𝑘𝑎𝑖 𝑆ℎ𝑖𝑏𝑎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant