Merci d'avoir cliqué ! J'espère que ça te plaira, bonne lecture à tous ! ;)
¶Commencement
PAF !!!
_Tiens, il faut encore faire ça !
Dit Shikamaru en lâchant une autre tonne de feuille sur le bureau du Hokage, pourtant déjà bien remplit par la paperasse qu'il essaie tant bien que mal de diminuer mais qui augmente toujours plus chaque jour. Le bruit sourd le réveille en le faisant sursauté.
Voyant que ce n'est que son meilleur ami, il se recouche sur son bureau puis marmonne une phrase avec une voix très, mais alors très fatigué.
_y'en feux pas...
Il sourit face à la réplique enfantine de son ami.
_ T'as encore bu hier c'est ça ? C'est à cause de Boruto ?
_...peut-être...
Voyant qu'il n'était pas décider de travailler, Shikamaru décida d'utiliser sa botte secrète.
_Si tu arrive à finir toute cette paperasse avant ce soir, je trouverai une place dans ton emploi du temps pour que tu puisse rentrer chez toi.
En l'entendant, le blond redressa subitement la tête, on pouvait alors voir des cernes tellement grandes qu'on aurait pu le prendre pour un mort vivant. L'odeur qu'il dégageait allait aussi dans ce sens...
_C'est vrai ?!
_Oui, allez dépêche toi.
_Ca marche ! Tu vas voir j'vais tout finir en un clin d'oeil !
_Je n'en doute pas
Shikamaru repartit alors, ne prenant pas la peine de se retourner, sachant pertinemment que son ami finirai en un temps record.
Alors qu'il marchait dans le couloir le sourire aux lèvres, content d'avoir réussi à redonner un peu d'énergie au Hokage 7e du nom et d'avoir déjà finit ses tâches de conseiller, un ninja de la même couleur de cheveux que lui courant à pleine vitesse et étant apparemment trop paniquer pour regarder devant lui, percuta le brun sans pouvoir rien faire pour rattraper leur chute.
_Je- je suis désolé, j'étais pressé et-
_Konohamaru ?
_Oh, c'est vous Shikamaru-senpai ?! Vous tombez bien ! On a un gros problème !!
Shikamaru fronça les sourcils.
_Que se passe-t-il ?
_...C'est l'équipe 7...
_...Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
_hé hé..
*********
3 enfants couraient dans le noir, ils étaient tous essoufflés et on pouvait voir sur les épaules de l'un d'entre eux un homme ayant à peu près la quarantaine.
_Quand est-ce qu'on arrive ?! C'est pas tout mais il pèse son poid le vioc !
_Tu vas te taire oui ?! C'est toi qui a voulu le sauver j'te signal ! Nous on devait juste récupérer un parchemin, mais non ! Il a fallut que ton esprit héroïque apparaisse comme ça ! Genre "pouf ! Je suis d'retour !! Pour une fois que le Hokage nous avait confier une mission importante en nous faisant assez confiance pour laisser Konohamaru-sensei au village, il a fallu que tu fasse tout capoter !!
_Donc tu es d'accord pour dire que je suis héroïque ? Sympa, je retiens hihi.
La détentrice du sharingan leva les yeux au ciel devant l'attitude puéril qu'avait le fils du 7e Hokage à ne retenir seulement que les informations qui lui étaient favorable. Elle se demandait bien comment un enfant aussi stupide pouvait être le fils du Héro de Konoha...
VOUS LISEZ
Kakashi, mais pas seulement.
FanfictionLe Père, qui ne demandait qu'à mourir, ressuscite. Le Fils, qui ne demandait qu'à vivre, meurt. Le Démon, lui qui rappelera au Fils les souvenirs qu'il n'aurait jamais dû oublié. Et pourquoi... Pourquoi lui n'aurait pas le droit de péter un câble...