~Twenty three~

41 1 8
                                    

NDA : Les différents noms de Kakashi change selon l'apparence qu'il a. Kirai quand il est déguisé, Okami en démon (vrai forme) et Kakashi quand il est métamorphosé.

***

Ses pas se sont arrêtés, et à partir de là inutile de vous raconter l'expression qui prit place sur son visage. Inutile de vous conter les pas précipités qui ont été les siens, ni l'étreinte serrée auquel ces deux hommes ont eu le droit, la seule étreinte qu'ils avaient toujours désiré, depuis la naissance de l'un et la mort de l'autre, aux deux époques. Il serait vain d'écrire à nouveau l'histoire que le plus jeune raconta, les mots se précipitant dans sa bouche comme une poésie qu'il avait appris par cœur ; et vain également de décrire toutes les expressions par lesquelles étaient passées Sakumo avant de prendre à nouveau son fils dans ses bras, seule position dans lequel son cœur retrouvait ses morceaux, fissuré depuis qu'il l'avait perdu. Sakumo se recula, frottant doucement les cheveux de son fils à une main, sans un mot. Ils avaient tant de chose à se dire, à se raconter, à se pardonner. Mais ils savaient tout deux que le temps leur manquait, et qu'une fois de plus le destin du monde était entre leurs mains. 

Pourtant cette fois, il n'est pas futile de vous décrire la lueur qui brillait dans leurs yeux. Comme les héros qu'ils étaient mais ne se pensaient pas être, ils se sont levés, relevés, ensemble, car cette fois aucun d'eux n'était à terre. Sakumo a attrapé quelques une de ses armes, Kakashi a jeté un dernier coup d'œil à la demeure, espérant pouvoir y remettre les pieds le lendemain et observer le coucher de soleil depuis le banc qui y avait été construit à l'arrière. Peut-être y ramener ses amis... Il ne l'avait jamais fait, depuis Rin et Obito. Il n'avait jamais osé, à vrai dire. Généralement, ils s'y invitaient soi-même, comme Gai -c'était le seul à connaître son adresse, en même temps-.

Oui, un bon repas, avec des poissons pêchés dans la rivière, revenus à la poêle avec un peu de jus de citron en compagnie de ses amis. C'était tout ce qu'il demandait. 

***

_Comment peux-tu imaginer une seconde que ça marchera ?!" 

Il a soupiré, jetant un regard à Gai pour lui plaider une aide, mais ses deux mains levées en l'air le replongèrent une fois de plus dans un soupir.

_Et si il n'est  plus le même ?! Si on doit se battre contre lui ?! Combien de morts fera-t-il avant qu'on ne l'arrête ?!" argumentait Naruto, inquiet.

_Naruto n'a pas tord, Kakashi-sensei. Quand bien même il garderait son âme grâce à cet anneau, qui vous dit qu'il envahira votre corps et pas un autre ? De ce que j'ai compris, ce démon fait en sorte de ne pas approcher la lignée des Hatake depuis des milliers d'années pour que votre aura reste humaine et permettre à son frère de se réincarner et de prospérer. Si il sent la présence d'Aki dans votre corps, il prendra d'autant plus soin de vous éviter." exposa la rose.

Encore une fois, un soupir franchissait la barrière de ses lèvres. Le moment était certainement venu, mais pour un peu plus longtemps tout du moins, il tenta de retarder l'échéance.

_Il ne le fera pas. Il entrera dans mon corps, et parlera à Aki."

Sa conviction sembla en surprendre plus d'un. Sakura et Gai ne trouvèrent pas mot à redire, Sasuke n'en avait qu'en pensée mais ne tenta pas de l'exprimer à son plus grand soulagement.

_Pourquoi ?!" Demanda cependant Naruto -plus pressé cette fois. Il était après tout légitime qu'il doute. Il ne voulait certainement pas qu'une nouvelle menace ne ravage son village et plonge ses habitants dans une nouvelle bataille. Non, certainement pas. Il devait avoir la certitude que ce plan marcherait. Et peut-être, un peu plus égoïstement, que Kakashi ne mourrait pas, cette fois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kakashi, mais pas seulement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant